Le ciel devant ses yeux grands ouverts était clair et beau. Le soleil qui se levait, donnait à ce dernier des teintes orangées annonçant le début d'une nouvelle journée. Pourtant lui ne bougeait pas, admirant de façon ennuyée les nuages se mouvant avec lassitude.
Le temps s'écoulait et pour se rendre réellement compte d'une telle chose il fallait simplement regarder dans la même direction que lui. Le mouvement des nuages qui passaient par là et qui se déformaient sans raison particulière était une preuve que la Terre tournait et que donc les minutes défilaient.
La beauté est éphémère, il le savait très bien et ne pouvait rien faire contre cette vérité de la vie. De rester allongé dans ce luxueux canapé pouvant accueillir plusieurs personnes sur lui, avec cette vue face à lui ; était une sorte de symbole pour lui, celui de dire « J'emmerde la beauté et le temps qui passe. ».
Pourtant c'était cette beauté qui lui avait permit d'avoir un toit sur la tête, des bouteilles d'alcool dans son frigo et des vêtements dans son dressing. Cette beauté froide et irritante qui n'arrivait pas à s'exprimer autrement que par la neutralité de ses traits ou dans l'énervement fébrile.
Bougeant enfin dans son immobilité, il cala un de ses bras derrière la tête pour mieux admirer le ciel sur sa terrasse. C'était son premier geste depuis voilà au moins trois bonnes heures et il n'était pas dès plus spectaculaire ; pourtant il était élégant.
Le sommeil n'avait pas réussi à le gagner et c'était sans force qu'il s'était dirigé sur la terrasse de son duplexe pour lequel il n'avait jamais payé un sou. C'était une sorte de havre de paix pour lui ici même si il ne faisait rien d'autre que de regarder en se perdant dans ses propres pensées.
Un souffle sortit de ses fines lèvres alors qu'il se relevait enfin de sa position couchée, permettant à sa chemise ouverte et verte aux symboles de flamant rose de reprendre une place convenable sur son fin corps porcelaine.
- J'ai envie d'un verre. Laissa-t-il sortir de sa bouche en se frottant le front.
Il descendit les marches de l'escalier avec souplesse dans ses pieds et ne perdit pas un seul instant avant d'enjamber une dernière marche et de rejoindre son bar privatif.
Il était encore très tôt pour se prendre un verre d'alcool mais pour lui, tôt n'était pas une fatalité. C'était toujours l'heure de boire lorsqu'il en avant l'envie ; c'est-à-dire un peu trop régulièrement pour le commun des mortels.
Son liquide préféré entre ses doigts pour commencer la journée, il partit en quête de la grande baie-vitrée où il avait lui-même déplacé un siège pour y admirer la vue. Ce n'était que des buildings aux grandes vitres où le ciel pouvait être entraperçu à certains endroits dissimulés mais c'était assez pour lui et ses yeux sombres.
Sa main partit en reconnaissance d'un paquet de cigarette posé sur sa petite table d'appoint à ses côtés. Il en sortit une et la glissa directement entre ses lèvres avant de l'allumer et d'en tirer quelques lattes.
Se calant un peu plus profondément dans le siège, lui procurant un frisson sur ses cuisses nues dû à la douce friction du cuir sur sa peau ; il déposa sa tête en arrière et ferma les yeux tout en expirant la fumée qu'il avait gardé prisonnière en lui.
Ennuyant et seul étaient actuellement les maîtres mots qu'il avait en tête. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas ça, c'est juste que des fois il préférait tout de même la compagnie des autres ; enfin ça dépendait tout de même de qui. Et son bienfaiteur qui lui avait permit de vivre ici et qui lui donnait un généreux salaire, n'en faisait malheureusement pas partit.
YOU ARE READING
Le scandale de l'année
FanfictionBonjour, on se retrouve pour une nouvelle histoire pétée mais caricaturale. Trêve de bla-bla pourquoi faire un résumé pourri quand les deux principaux concernés peuvent le faire à ma place ?! Naruto : *sourit et fait coucou dans le vide* Bonjour ! C...