- Parce que tu crois que moi oui ? Tenta de rectifier le blond. Moi c'est les femmes et nombres d'entre elles pourront te l'affirmer. Expliqua-t-il en se ventant juste un peu sur les bords.
- Ok ! Bah cool alors ! Tu peux te rhabiller et dégager maintenant ? Sourit de façon psychotique Sasuke, souhaitant disparaître. Je suis quelqu'un qui a un travail et qui doit partir pour y aller. Se justifia-t-il en parlant avec ses mains.
- En fait, j'ai un rendez-vous dans pas longtemps et avec la plupart de mes partenaires, j'avais le droit de prendre ma douche avant de partir... donc... Sourit-il gentiment en tentant de faire passer un message.
Sasuke se massa l'arrête du nez, il accepta se disant qu'il pouvait bien faire ça puisque ce dernier finirait par totalement disparaître de sa vie mais malheureusement pas de ses souvenirs...
Lorsque l'inconnu aux cheveux blonds réapparut sans aucune trace de fatigue par rapport à précédemment, Sasuke baissa la tête et se dépêcha de prendre sa place dans la salle de bain. Il lui glissa tout de même que si quelque chose dans les médias fuitait, il serait mort tout comme lui ; avant de lui dire de s'en aller.
Malheureusement lorsque le mannequin ressortit après tout une routine beauté impressionnante et tortionnaire, pensant qu'il reprendrait sa vie là où il l'avait laissé hier soir en sortant du restaurant ; il eut l'effroyable surprise de retrouver le blond dans son canapé entrain de manger une banane.
- Qu'est ce que tu branles encore ici ? Je t'avais pas demandé de partir ? Demanda Sasuke, l'air absolument pas menaçant mais alors pas du tout.
- En fait je me suis dit que vu que j'allais certainement au même endroit que... Commença le blond avant d'être interrompu.
- Quoi ? Après m'avoir baisé, tu veux continuer de profiter de moi ? Démarra au quart de tour Sasuke dans son caractère.
- Alors premièrement, on peut dire que c'est toi qui m'as baisé parce qu'en vrai dans mes souvenirs la personne qui a sauté sur l'autre en premier, c'est toi. Et deuxièmement, le réchauffement climatique tu connais ? C'est plus écolo de faire du covoiturage. Dit l'intrus dans l'espace personnelle de Sasuke, assez calmement et méthodiquement.
- Comme tu veux, comme tu veux. Répondit le brun en balayant l'air de sa main face à lui. Si ça me permet de plus voir ta tête de thon plus vite, c'est parfait. Ricana de façon supérieur ce dernier.
- T'as un problème poupée maléfique ?! Demanda le blond avec un sourire en coin.
- C'est ça ta meilleure insulte ? Ricana ironiquement Sasuke. Ma beauté frigide n'est pas donnée à tout le monde. Sourit-il de façon neutre en mettant la main sous son menton.
Ils finirent finalement par descendre dans le parking souterrain de l'immeuble dans un silence glacial et mortel. L'un était piqué et l'autre semblait s'en moquer comme de la saint glinglin.
Le trajet fut lui aussi tout aussi absent de conversation mais pas d'insultes de la part de Sasuke envers les autres utilisateurs de la route. Ça énerva sensiblement l'inconnu puisque ce dernier se permit de monter le son de la radio ; sans se tromper avec tous les boutons sur le tableau de bord, disponibles.
- Ok, nos chemins se séparent ici. Expliqua le brun qui venait de se garer aux abords d'un trottoir. Et bien-sûr à jamais cher inconnu. Rajouta ce dernier en sortant de la voiture en même temps que le blond et rentrant dans le grand building.
Sasuke fit son apparition dans le hall d'entrée, la tête haute et fier ; comme il faisait à chaque fois. Mais voilà que quelque chose ne semblait pas aller avec les habitudes et cette chose était derrière lui... c'était encore ce putain de blond et en plus il le suivait.
YOU ARE READING
Le scandale de l'année
FanficBonjour, on se retrouve pour une nouvelle histoire pétée mais caricaturale. Trêve de bla-bla pourquoi faire un résumé pourri quand les deux principaux concernés peuvent le faire à ma place ?! Naruto : *sourit et fait coucou dans le vide* Bonjour ! C...