9.

15 2 0
                                    

Bonne lecture. 

Le lendemain on est parti dans ma ville car une copine nous a proposé d'aller chez elle pour passer l'après-midi et profiter de sa piscine. Etant dans ma ville j'ai donc décidé de rentrer chez ma tante.  

Quelques temps après "Fast and Furious : Hobbs and Shaw" sortait au cinéma, Irina nous a donc proposé à Sephora et moi d'y aller mais au final on était que toutes les deux. On s'est donc rejoins dans le bus direction le cinéma. 

On avait pris du jus et du pop corn sucré le plus grand alors qu'on était que deux il en restait même après le film. Après la séance on est parti chez Sephora parce qu'elle devait aller acheter des trucs donc on s'est dit on va la chercher. Qui dis chez Sephora dis la cité à Hakim. 

Irina : Y a Hakim là bas

Moi : La honte vient on avance vite 

Lui et moi on passait tout notre temps à se parler en message mais pour moi lui parler en vrai c'était trop gênant donc j'ai fais comme si je l'avais pas vu mais je crois qu'il m'avait pas vu non plus donc tant mieux. 

Deux minutes après on était chez Sephora.

Sephora : Enfin vous avez pris toute votre vie

Moi : On abuse comme ça ?

Sephora : Oui j'allais même m'endormir 

Moi : Je te calcule pas dégage 

Irina : En plus on a vu Hakim 

Sephora : Ahhh c'est pour ça 

Moi : Va là-bas je l'ai même pas calculé

Irina : Elle a couru limite pour pas qu'il l'a voit 

Sephora : Seleyna à ton âge !! 

Moi : Mais j'étais gênée

Sephora : Quand tu lui parle tous les jours t'es pas gênée 

Moi : Mais oh c'est mon procès ? Prépare toi vite qu'on y aille

Sephora : Ouais change de sujet

Irina : Il nous reste du pop corn du cinéma t'en veux ?

Sephora : Mais vous avez pris ça que pour vous deux ?!

Irina/ moi : Bah oui

Sephora : Mais on abuse pas comme ça 

Moi : Tu nous lâche la grappe ?

Elle a enfin décidé de mettre ses chaussures pour qu'on puisse partir parce qu'on pouvait clairement rester chez elle si elle bougeait pas . On marchait pour aller à l'arrêt de bus et elle avait pris les pop corn au final cette comédienne. On parlait tranquillement quand je remarque qu'elles ralentissent parce qu'elles étaient devant moi.

Moi : Mais avancez pourquoi vous ralentissez ?

Sephora : Oh je suis fatiguée avance devant non ?

Moi : Tu viens de sortir t'es fatiguée de quoi tship !

J'ai quand même marché devant sans les calculer mais un moment je les entend plus les traîtresses avaient vus Hakim et comptaient se diriger vers lui. 

Moi : OHH vous allez où ?

Irina : Bah à l'arrêt de bus

Moi : C'est pas par ici

Sephora : Mais si t'inquiète je vais à l'épicerie m'acheter un capri-sun

Je voulais tellement l'étrangler parce que je sais qu'elle allait tout faire pour qu'on se parle mais vraiment trop la honte en plus il était avec son pote.

Seleyna - Coeur de bombeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant