3

1.6K 40 6
                                    

quand mina ma dis se qu'il voulais faire je n'y croyais pas...
Mina : tu vois ranya ?
moi: la sœur de ilyesse?
mina : oui tu te rappelle elle avait un frère qui était partie vivre chez son père ??
moi : oui et bah c'est quoi le rapport la mina ???!
mina : c'était semih..
moi : tu ment !
mina :c'est pas sa le pire ...
moi:y'a quoi ?
mina : les mec de la sitadel on voulue...
moi:ON VOULUE QUOI MINA
mina: LA VIOL*E...
moi:...quoi... c'est ..cest une blague pourquoi ???pourquoi??
mina: je sais pas moi ....
Jai commencer à pleurer pour moi c'était un cauchemar je la connaissais depuis longtemps elle s'occupe de moi et et mina avec c'est copine avant.Maintenant elle était avec un gas connu à la citer il était respecter de tout le monde mais il était sur tout connu pour c'est livraison de drogue il avait toute un réseau Idriss et tout était dedans .Vraiment la j'étais outré et je savais que avec ce qui c'était passé cette nuit ça allait vraiment être tendu en ce moment au quartier.mon premier réflexe c'était de voir si semih m'avait répondu,oui il m'avait dis « c'est compliqué hbiba » je comprends pas pourquoi il me parle comme sa alors qu'on se connaît pas ? Je lui envoie « ça va ??? j'ai appris pour ta sœur...»je n'aurais pas du......Il est devenu fou IL EST DEVENU FOU QUAND JE VOUS DIS FOU CEST FOU quand il l'a appris il a pris sa sœur et Nelson (son mec) Et il sont partie 4 mois je ne sais où je ne lai pas vu pendant 4MOIS je ne sais plus à quoi il ressembler .....
Je suis retourné au lycée j'habite a 10min du lycée Mina était pas dans ma classe et on faisait pas les mêmes horaires j'avais deux copines anissa et nessrine mais c'était plus des 8h-18h bref c'était ma dernière année de lycée après j'allais en bts j'avais hâte il me reste 4mois avant les grande vacance trop hâte !! Si je savais se qu'il allait ce passer franchement...j'aurais jamais pensé...,

« ma vie pour la tienne.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant