♔〘 Partie I 〙♔

543 20 8
                                    

- "Jeonghan fais un cœur si tu vois ce commentaire", lit Mingyu à haute voix derrière l'écran de la tablette.

Jeonghan s'exécute en adressant son sourire si angélique aux carats qui regardent notre live. Je ne peux empêcher mes lèvres de s'étirer dans le même sourire, je le trouve si beau. Wonwoo continue de lire des commentaires à voix haute tandis que Mingyu commente chaque commentaire. Je fais tout mon possible pour me concentrer sur notre live et pas sur les lèvres tentatrices de l'un de mes petits amis. Nous continuons tous les quatre notre live pendant presque une heure durant laquelle Jeonghan n'a cessé de me provoquer, laissant son pied glisser le long de mon mollet tout en feignant un sourire innocent. Je me fais violence pour ne pas le regarder et lui sauter dessus mais ce petit malin sait trop bien comment me provoquer. Il fallut qu'il reçoive un coup de coude de la part de Wonwoo pour finalement s'arrêter et attendre patiemment que la caméra se coupe, à la fin du live.

- Non mais vous voulez mourir tous les deux ? nous gronde Wonwoo, les sourcils froncés.

- Je ne vois pas de quoi tu parles Wonwoo-ya, répond Jeonghan en quittant la pièce.

J'ai presque vu son auréole disparaître.

- Je suis sérieux Hyung, soyez un peu discrets sinon ça risque de nous mettre dans la merde, reprend Wonwoo plus sérieusement en me regardant.

- Je sais excuse moi. Ou plutôt excuse le...

- Moi j'ai rien vu pourtant, coupa Mingyu la tête penchée sur le côté.

- En même temps tu vois jamais rien, soupire Wonwoo en quittant lui aussi la pièce.

Je décide donc de me lancer à la poursuite de Jeonghan pour me venger de son petit tour de tout à l'heure. J'arpente les longs couloirs de l'agence, croisant quelques uns des membres qui se dirigent dans la salle de répétition pour retrouver notre chorégraphe félin préféré. Je finis enfin par le trouver, face à un distributeur, dans l'angle d'un couloir. Je m'approche discrètement de lui, et me place dans son dos pour poser mes mains sur sa taille.

Sa réaction est instinctive et son corps frissonne, il est tellement réceptif, ma petite vengeance sera d'autant plus agréable.

- Alors comme ça tu pensais t'en tirer sans subir les conséquences de tes provocations ? murmurai-je dans le creux de son cou avant d'y laisser un baiser.

- Ah Seungcheol... soupire-t-il en essayant de se retourner pour m'embrasser.

Je l'en empêche, avançant jusqu'à ce qu'il se retrouve coincé entre le distributeur et moi. Je le connais par cœur, et je sais qu'il affectionne tout particulièrement quand je suis ferme avec lui, contrairement à Joshua, qui en bon gentleman qu'il est, sait user de tout son romantisme envers moi comme envers Jeonghan.

- Seungcheol... soupire-t-il une nouvelle fois alors que je mordille la peau sensible et laiteuse de son cou et de son oreille.

- Tu es vraiment un démon Han... Le démon le plus sexy que j'ai jamais vu...

Je me contente de caresser doucement une de ses fesses, ce qui lui arrache un gémissement étouffé puis je recule de plusieurs pas. Il se retourne, frustré en voyant que je ne compte pas continuer ce petit jeu.

- Si moi je suis un démon tu es le diable en personne Cheol... C'est toi qui me provoque, comment tu fais pour ne pas être excité, dit-il en baissant son regard indiscret sur mon entrejambe.

- J'ai apprit à me contrôler, ce n'est pas ma faute si tu es trop sensible mon cœur. N'arrive pas en retard à l'entraînement, j'ajoute en lui lançant un baiser volant avant de disparaître dans le couloir, le laissant haletant reprendre ses esprits.

𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃 (OS) °・ .・ 。 ʲⁱʰᵃⁿᶜʰᵉᵒˡOù les histoires vivent. Découvrez maintenant