Chapitre 1

152 5 0
                                    

Sa ne fait pas longtemps que je vient d'arriver à Derry. Proche de 4 mois... et pourtant j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de disparition d'enfants... y comprit ma petite soeur: Grâce.
///////
Je sors de mon cour. Sais enfin les vacances. Je sors de l'établissement et jette mes cahiers et tout le tralala à la poubelle.
J'attend ma meilleur amie: Beverly Marsh. Elle doit être encore dans les toilettes à fumer.
Je décide de l'attendre dehors ne voulant pas retourner dans cette enfer.
-Hey voilà qui voilà!
-Dégage Henry.
-Quoi mais je t'ai fait quoi. dit-il en me prenant par la taille.
-Lâche moi, s'il te plaît.
-Pourquoi je devrais les enlever. Je les enlève juste s'y ce soir tu viens chez moi. dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Je croisa les bras contre ma poitrine et le regarde sérieusement.
-Dégage Henry Bower.
-Alors ce soir tu viens chez moi ou sinon ses moi qui viendrais chez toi. dit-il en s'en allant vers le loser club.
Je souffle et me retourne vers le bahut. Je vois Beverly parler à un nouveau. Je me dirige vers eux.
-Salut. Tu présentes? demandais-je.
-Oh, eux, Ben voici Kiara et Kiara voici Ben.
-Ah, bonjour, vous faisiez quoi?
-Euh... je signait son album.
-Ah, je peux le signer aussi?
-Bien sûr. dit-il.
Après que Beverly est finitos pepitos de signer son nom dans l'album elle me le passa. Lorsque je le prix, je pus constater qu'il n'était pas très populaire.
Je prix le crayon et écrit:
-Kiara *numéro de téléphone* ;).
Lorsque je lui redonna. Il lu ce qui était inscrit et il eu comme un bogue lorsqu'il lu mon message. Il releva la tête et  je lui fit un clin d'oeil pour ensuite prendre la main de Beverly et s'en aller.
-On va à l'arcade? demandais-je avec un sourire démoniaque.
-Sa fait la 7ième fois de la semaine que tu y passes.
-Et? Si c'est la 7ième fois c'est que je dois battre quelqu'un et que c'est amusant.
Elle s'arrêta de bouger et me regarda attentivement tandis que mois je continua à marcher.
-Et tu sais au moin sais qui que tu dois battre?
-J'ai des doutes sur Richie Tozier.
Elle roula des yeux.
-Bon aller on a pas toute la journée, aussi. Bouge ton cul et je vais t'acheter des capotes pour Ben plus tard, promis.
Elle souffla et dit:
-Non sais bon je rentre chez moi, mais demain je passes te chercher. Daccodac?
-Daccodac.
Juste après je cours mon plus vite possible jusqu'à la salle d'arcade prête à faire manger se bouffon ses dents. J'ouvre la porte et va m'installer à mon jeu préféré.

•••

Le jeu commence à boguer. Je frappe la machine deux, trois fois.
-Putain tu va marcher, machine à trou duc.
Lorsque je repose mes yeux sur mon jeu. Mon personnage était mort.
Je frappa encore plus fort la machine.
-Salope de machine de merde! dis-je en la tapant avec mon pied.
-Waw. dit une voix derrière moi.
Lorsque je me retourne Richie Tozier en personne devant moi.
-Alors c'est toi qui...
-Qui quoi?
-Non laisse tomber. Mais je pensais juste pas que tu jouais à ce sorte de jeu et je pensais pas que c'était toi qui essayais de battre mon record. dit-il.
-J'ai battu ton record.
-N'importe quoi.
-Sais sa essaye toujours de parler, Richie Tozier. dis-je en m'approchant de lui, lui frappant un peu la joue amicalement et m'en alla en lui faisant un clin d'oeil.

——————————
Donc j'espère que vous aimes ce premier chapitre 😘🎈

•Richie Tozier•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant