Je sortie dehors parce que Beverly mis attendait.
-Sais bon tu es prête? me demanda-t-elle.
-Oui.
J'embarqua sur mon vélo et pédala à tout vitesse.
-On fait la cours.
-Hey!!!!! Sais pas juste. Cria Bev au loin.
Je rigola et arriva à la clairière (j'habite tout près)
Lorsque j'arriva je laissa mon vélo tombé et attendus Beverly. Elle fis pareille comme moi.
-J'ai gagné.
-Sais bon pas besoin de te venté.
Je fis un sourire vainqueur.
On partie vers la clairière. On vit que les garçons étaient déjà arrivés et faisaient on concours de cracha.
Bev déboutonne sa robe et l'enlève tandis que moi j'enleva ma chemise, mon t-shirt et ensuite mon jean.
-Bon d'accord les gars qui sottes le premier?
-Nous! dis Bev
Mon sourire s'effaça.
-Quo-
Elle me prix la main. Lorsque l'on sotta je ne pus m'empêcher de lâcher un cri.
-Merde les gars, on sait fait largué par des filles!
-Beverly Marsh je vais te tué. dis-je rendue en bas et remonter à la surface.
Je me dirigea vers elle. Elle s'enfui en nageant. Je la rattrapa avec misère, sachant qu'elle a de plus long bras que moi, et essaye de la noyer en lui mettant sa tête dans l'eau mais vue que je ne suis pas une meurtrière je la laissa remonter à la surface. Lorsqu'elle remonta elle me frappa.
-Merci pour la frappe.
-De rien.
Nous retournions vers les garçons lorsque j'arriva je demanda où étais Richie vue que je ne le voyait pas.
Mais je me fis tiré dans l'eau. J'ai au moin le temps de bouché mon nez. Lorsque j'étais dans l'eau j'ouvrit mes yeux. Je vis la tête de Richie Tozier. Je sourie en voyant sa tête de con. Mais je le poussa et remonta à la surface. Tozier remonta derrière moi.
-Gros con. Je le repoussa.
Il ria.
//////////
Je remis mes vêtements et mes souliers.
Je me dirigea vers mon vélo. Le monde était tous partie sans moi, je m'avais endormie en me faisant bronzer donc je vais juste rentrer chez moi.
Lorsque j'arriva au pied de la montagne Tozier était là, asssi sur son vélo.
-Tu fais quoi ici. demandais-je.
Il sursauta.
-Putain tu m'as fait peur!
-Moi faire peur? Non...
-Bon, aller vient, tout le monde sont chez Ben.
J'embraqua sur mon vélo et le suis.
-Tu vas à l'arcade se soir, Richie?
-Oui, je crois.
-Parfait parce que moi je compte y aller mais il faudra s'assurer que Bower n'est pas dans le coin.
-Au juste, il sait passer quoi avec Bower?
-J'ai sortie avec, genre une semaine, je n'avais aucun sentiment pour lui et après je l'ai laissé. Il fait toujours comme si on était ensemble mais pas vraiment.
-Sérieusement qui peu sortir avec Bower? Moi je trouves que je suis cent fois mieux.
-Mouais. Peut-être.
Je commença à pédalé un peu plus vite.
-Hey! Attend moi!
-Non!
-Kiara! Je te jure que je vais te tué.
On arriva chez Ben.
Je rentra sans frapper et me dirige vers une chambre. Estiment que sa soit sa chambre.
-Salut la compagnie! Je sais je vous est manqué.
-Pousse toi.
Richie me poussa et entra dans la chambre de Ben.
-Putain ta chambre est cool.
-Au juste vous faisiez quoi? demanda Bev.
-Rien.
-Vous êtes sûr. dit-elle avec un sourire en coin.
-Ta gueule! Crions en coeur moi et Richie.
-Sais bon calmez-vous.
-Bon ok on fait quoi?
-On regardais que quelque petite chose.
-Genre?
-Les année où il y avait eu des choses bizarres.
-Ok parfait moi je me casses.
Je sorties de la maison et le dirigea vers l'arcade.
VOUS LISEZ
•Richie Tozier•
RomansaJe me suis dit > et donc mesdames messieurs je vous présentes une nouvelle fanfiction sur Richie Tozier ⚠️peu avoir des scène sexualisée ou sanglante⚠️ Bonne lecture😜🤪