chapitre 1

9 0 0
                                    

Aujourd'hui encore j'ai fais des heures supplémentaires ,je ne pensais pas que nous aurions autant de client mais en même temps nous sommes le week-end,les derniers clients venaient de s'en aller ce qui clôtura ma journée de travail je m'avença vers la table autrefois occupé pour la nettoyer quant je fis devancer par mon patron

-"Monsieur laissez moi faire ,ça ne me prendra pas longtemps ". J'ai cru bien faire mais le regard qu'il me lançait se voyait plutôt sur de la reproche.

-Rentre chez toi plutôt tu m'as déjà beaucoup aidé avec les heures supplémentaires que tu as fais .

-Ce n'est rien ,je suis reconnaissant envers vous de m'avoir accepter ici .Mais laissez moi faire cette table et puis je m'en irais .

-Seokjin! Ne me fait pas répéter , dit-il avec une pointe de colère. Ne dois tu pas t'occuper de tes jeunes frères ?

-Mais-...je n'eu pas le temps de finir ma phrase que le vieillard me poussa hors de l'établissement ,j'ai voulu me retourner mais il ferma la porte au nez .Je souriais un peut face à la situation , monsieur Jae était un vielle Rochant mais avec la main sur le coeur ,je regarda ma montré et vu qu'il s'affichait 01:00 . Je travaille dans un bar de nuit et d'habitude nous fermons les portes à minuit mais  le vendredi soir ou le weekend Le bar est bombé bref je me dirigea vers ma maison à pied j'habitais juste à quelque rue de là où je travaillais .
La brise fraîche du soir me donna quelques frissons, à ce moment je regretta de ne pas avoir pris de pull . Dehors il n'y avait presque personne ,il y'avait juste quelques lampadaires qui éclairaient mon chemin . Je suis vite arrivé devant mon vielle immeuble ,la peinture était fade et les murs sales ,ce n'est pas un très jolie endroit où vivre mais on fait avec les moyens ,je monte vite jusqu'à mon appartement et ouvrit la porte avec mes clés . Dès que je m'y pieds les lumières c'étaient allumés tout d'un coup , je remarqua très vite la présence de mon petit frère à coter de l'interrupteur.

- Aujourd'hui encore tu es rentrée plus tard que d'habitude. Il avait dit cette phrase sur un ton calme mais avec de la reproche.

- Ouais désolé...on a eu plus de client que d'habitude..hum mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure? Pourquoi tu ne dors pas?

- Je ne pouvais pas sachant que tu étais encore dehors .je souris à l'entente de cette phrase .

- Yoongi..toi aussi tu finis ton travail très tard tu ne devrais pas m'attendre .

Il ne m'avait pas répondu et c'était assis sur le canapé et m'invita à faire de même ,je compris tout de suite que c'était un sujet important.il me regarda un moment sans rien dire jusqu'à ce qu'il décide d'ouvrir sa bouche.

-La dernière fois je t'avais pourtant dit de me laisser me charger de lui ,tu es trop laxiste comme il s'agit de le recadrer .dit-il énervé

-Attends ...ne me dit pas qu'il a encore recommencé ?

-tu t'attendais à quoi hein? Tu pensais sincèrement que juste parler calmement pourrait soi-disant "arrangé" les choses ?

Je me mordis la lèvre ,je croyais pourtant non j'en étais sûr que après avoir parler avec lui il aurait compris les choses .
Je me leva précipitamment .

- Il faut qu'on aille le chercher il ne peut pas rester dehors . Disais-je inquièt

-Sa ne servira à rien Jin plutôt ce midi jimin m'a téléphone pour me faire part de son absence pendant les cours ,donc je ne suis pas allée travailler ,j'ai pris toute ma journée pour le chercher dans toute la ville et qui plus est ce petit merdeux ne réponds pas à mes appels .

- Ne parle pas de lui comme ça c'est ton petit frère ,il est juste dans une mauvaise passe.

-putain... dit-il agacé. Tu vois ?!  C'est ce comportement que je te reproche ! Toi et moi on a pas que ça à faire de courir après lui dans tout les cas demain après le taf je me charge de son cas .

J'ai voulu ouvrir ma bouche mais je me fis interrompre par lui.

-Non jin à te voir tu as l'air fatiguée donc s'il te plaît laisse moi me charger de lui épuis tu sais que je suis le mieux placé pour lui remettre sur le droit chemin.il avait dit ça sur un ton presque suppliant chose qu'il ne fait jamais après longue hésitation je décida de le laisser faire . Après cette discussion yoongi est allé se coucher ,moi je fis un tour dans la chambre de mes plus jeunes frères

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout sacrifier pour leur avenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant