Aidez moi !!
Alors j'ai donc 5 histoires en brouillons sauf que je ne sais pas laquelle poster en premier alors je vais mettre les résumés de chaque histoire et vous choisirez un ordre dans lequel vous voulez que je les poste.LAST TIME !
Tessa en couple avec Payton,leurs amis et eux même font partie d'un gang sans que leur parent le sachent. Ils vont se mettre en danger et découvrir des choses qu'ils ne pensaient jamais découvrir.
Il y aura des disputes,des mensonges,des trahisons mais leur amitié fait toujours la force entre eux.He's the reason why I'm alive
T/p Rishards une fille de 20 ans,diagnostiquer dépressive,suicidaire et bipolaire.
La seule façon qu'elle trouve de se sentir un minimum bien est la musique,grâce à ça elle va rencontrer l'amour de sa vie,personne va accepter leur relation mais pourtant ils s'aident mutuellement à rester en vie ensemble.Only if I knew
T/p Rishards une fille riche,sa famille tout le monde la déteste et elle déteste aussi sa famille. Elle va rencontrer des personnes et tomber amoureuse d'un garçon mais tout ne va pas se passer comme prévu.
I LOVE YOU BOTH !
T/p Hossler,en couple avec le beau Kio Cyr,sa vie totalement parfaite mais une personne va tout chambouler.
Elle devra faire un choix entre deux garçons,deux garçons qu'elle aime l'un autant que l'autre mais y'en aura un moins content que l'autre.One summer and everything will be end
T/p Rishards,passe un dernier été avec ses amis avant qu'ils partent tous à la fac,il y aura des disputes,du mensonge,de la trahison aussi,de l'amitié mais surtout un grand amour qui va triompher entre deux personnes et peut être que ça changera les idées de la belle t/p,qui sait ?
Aidez moi svp !!
VOUS LISEZ
She's my wife !
FanfictionPetite histoire sur Payton,tu es sa femme. Il n'y aura pas de rebondissements je voulais juste faire une histoire comme ça lol,j'espère ça va vous plaire.