IV

7 1 0
                                    

En rentrant dans la Grande Salle je m'assoie en face d'Hazel pour avoir des renseignements sur toute cette histoire.
- Bon tu vas me dire ce qu'il se passe et qui est ce garçon ?
- Je pensais que c'était quelqu'un de bien...
- Oui mais manifestement c'est pas le cas et tu dois te faire une raison.
- Merci de me réconforter, dit-elle ironiquement
- De rien un vrai plaisir mais du coup qui est-ce ?
- C'est Théodore Nott....
- Quoi ?! Un serpentard et depuis quand tu fréquentes des serpentard toi ?
- Depuis peu...
- Mais pourquoi tu es sorti avec lui si il était en couple ?
- Il m'a menti, il m'a dit qu'il était célibataire.
- Je suis désolé mais oublie le il ne te mérites pas
Elle me sourit et et nous continuons de manger. Même si Hazel n'arrête pas de me parler je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'il c'est passé avec Draco. Il m'arrivait de le regarder de temps en temps ce qu'il a sans doute remarqué puisqu'il me regarda avec son regard impassible et son éternel sourire en coin .

00:42 am :
Je fixais le plafond dans mon dortoir comme bien souvent depuis quelques temps en repensant à mon été plus que désastreux.
Je me demande comment tous ça a pu nous arriver, mon père allait-il survivre à ce cauchemar où allait-il mourrir.
Je ne peux pas imaginer ma vie sans mon père, il à toujours été là pour moi, c'était lui qui me racontait des histoires pour m'endormir et c'était lui qui me soigné lorsque je tombais .
Il était comme mon meilleur ami et qu'est-ce que je ferais sans mon meilleur ami ?
Ce soir là une seule larme coula le long de ma joue.

07:35 am :
Je déjeunais dans la grande salle avec Hazel et Luna on parlait de tous et de rien quand soudain le professeur Dumbledore monta sur l'estrade pour annoncé quelque chose. Le silence se fît entendre et Dumbledore prît la parole.
-Bonjour chers, élèves étant donné l'ambiance morose et mélancolique à poudlard nous avons décidé d'organisé un bal de rentrée.
Des bruits d'excitation par certaines filles et des soufflements d'agacement par certains garçons se font entendre.
J'avais presque oublié le retour de Voldemort. Instantanément mon regard se tourna vers Harry Potter, l'élu , le pire ennemi de Malfoy...Potter avait l'air d'être absent néanmoins son regard se portait sur quelque chose, je suivis son regard et vit qu'il regardait Malfoy  je n'eut pas le temps de m'interroger plus que ça car Dumbledore reprit la parole.
-Néanmoins nous avons pensé que des élèves tirés au sort organiseront eux-mêmes le bal.
Huit élèves seront tirés au sort, deux de chaque maisons. Nous allons maintenant procéder au tirage .
Madame Mcgonagall installa un bocal avec une lueur verte sur un tabouret sorti sa baguette et fît sortir les premiers papiers .
-Pour les griffondor...Hermione Granger et Harry Potter !
La table des griffondors applaudissent tandis que Mcgonagall retire les deuxièmes papiers.
-Pour les Serdaigle... Luna Lovegood et Belle Dawson !
Les serdaigle applaudissent Luna leur sourit tandis que moi je souffla d'agacement
je n'avais pas du tout envie de perdre mon temps à cela alors que je pourrais me concentrer sur mon père et sa maladie.
Elle poursuivie le tirage je ne m'y intéressait plus jusqu'à ce que j'entende ce nom...
Draco Malfoy et lorsque mon regard se tourna vers lui je ne pus m'empêcher de rire face au regard noir qu'il lance aux professeurs. Son regard se tourna ensuite vers moi il me lança un regard glacial ce qui accentua mon rire que j'essaye d'étouffer dans ma main.
La fin du petit déjeuner est alors je suis sorti de la salle pour rejoindre mon cours une poigne agrippa mon bras m'emmenant dans un endroit tranquille. Je regarda la personne et vit Malfoy qui me toisait et il me dit
-Évite de trop te moquer de moi tu pourrais vite le regretter.
-Attends parce que tu penses faire peur à quelqu'un ici avec tes menaces à deux balles ? dis-je
Il me regarda de haut en bas puis s'avançât près moi un peu trop près même. Je reculais en même qu'il avançait jusqu'à être bloqué contre le mur et son torse . Nos regards se perdirent l'un dans l'autre j'usqu'à ce qu'il mette fin à ce silence et cette proximité en se reculant et disant
-Ne me sous-estime pas, si tu savais ce que je suis tu partirais en courant Dawson.
Puis il s'en alla me laissant seule et complètement perdue a cause de ce qu'il venait de se passer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~A step ~    •draco malfoy •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant