Armin connais Eren et Mikasa depuis l'âge de 5 ans a peut près mais un jour il se promener dans la ville mais le titan colossal à détruit un des trois mur quand il a mais quant il a détruit le mur il on écrasé la maison d'Eren et il y avais sa mère sous les rochers, elle c'est fais manger par un titan. Quand le bateau de Eren commençait à partir le titan cuirassé a defoncer le mur avec de la facilité. Dix plus tard ils vécurent paisiblement pendant 10 long année sans le titan colossal et le titan cuirassée mais ils refirent leurs apparitions Armin parti avec Mikasa et a laisser Eren tous seul avec Jean, il a préféré défendre Mikasa que Eren parce que Armin ai amoureux de Mikasa quand Armin est parti avec Mikasa, elle a refusé de laisser Eren mais il l'a endormi. Quand Mikasa c'est réveillé Armin lui a fait un bisou sur le front pour la rassurer pour Eren. Mais Mikasa ne veux pas un simple baiser sur la joue et elle embrasse Armin sur la bouche parce que elle aussi elle est amoureuse de Armin elle aussi leurs sentiments sont réciproques. Et Livaï est est un kaporal un des plus fort du bataillon d'exploitation.
Livaï lui c'est le frère de Mikasa et il prend soin de sa sœur et il rentre dans la maison ou Armin a emmener Mikasa et il vue leurs baiser il ferme la porte et réfléchit si Armin est assez bien pour sa sœur et il se dit que s'ai un bon petit ami. Et il dit a Mikasa que Armin c'est un bon petit ami et Mikasa se demande pourquoi il dit sa.
VOUS LISEZ
Armin x Mikasa
RomanceArmin est amoureux de Mikasa de puis qu'il son tout petit et a l'âge de 20 ans Armin lui déclara sa flamme