2.

147 4 0
                                    

Me voici donc à Galar, la nouvelle région où je vais commencer mon aventure. Avec Lucario, nous avons pris un avion qui part d'Alola pour se rendre à Galar. Nous avons ensuite atterri à Winscor, la capitale de la région, puis pris un train pour nous rendre à Padoxton et enfin à Brasswick, deux petites villes voisines. J'ai en réalité suivi les indications que le Professeur Sorbier a écrit dans la lettre qu'il m'avait envoyé. Il dit que le Maître de la région habite à Brasswick, là où sa mère, ses grands-parents et son petit frère vivent. Je devrai reconnaître sa maison par la présence d'un petit terrain pour combat Pokémon. Accompagnée de Lucario, je cherche donc la maison. Je finis par la trouver plutôt facilement. En même temps, c'est vraiment un tout petit village, très calme et paisible. La vie doit être agréable ici. Alors que j'observe la maison et le jardin, la porte d'entrée de l'habitation s'ouvre soudainement, me faisant un peu sursauter. J'ai vraiment peur pour rien moi... Un jeune garçon en sort, me regarde puis se dirige vers moi. 

"Salut ! me dit-il d'un ton amical

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Salut ! me dit-il d'un ton amical. Je m'appelle Nabil. Tu dois être celle dont la Professeure Magnolia nous a parlé. Tu es ici pour commencer une aventure Pokémon n'est-ce pas ?

- Bonjour Nabil, je m'appelle Yuri. En effet, je suis ici pour ça.

- Super ! Mon frère a dit qu'il viendrait aujourd'hui pour me donner un Pokémon, et comme il est aussi au courant de ta venue, il en a pris un pour toi ! Il ne devrait pas tarder à arriver, ça te dit de m'accompagner à la gare pour l'accueillir ?

- Oui, pourquoi pas ?

- Allons-y !"

Nous suivons donc Nabil, qui se rend à la gare de Brasswick, celle que j'ai quittée il y a quelques minutes. Ce garçon m'a l'air plutôt sympathique et très enthousiaste.  Alors que nous arrivons à la gare, nous voyons une foule assez grande, bouchant notre champ de vision. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? C'est là que j'entend un homme prendre la parole :

"Chers habitants de Brasswick ! Votre Maître, Tarak, est de retour sur ses terres ! Je vais continuer de me battre et gagner pour vous, public adoré ! 

- Vive le Maître Invaincu ! s'écrie quelqu'un. Dracaufeu power !

- Dis Tarak, tu pourrais refaire une petite pose Dracaufeu après ?

- Bien sûr ! Je suis toujours là pour mes fans !"

Nabil croise les bras en souriant, fier de son frère. Un sourire apparaît aussi sur mon visage. Ce Tarak a l'air d'être gentil comme tout.

" Continuez d'élever vos Pokémon et de bien les entraîner ! ajoute le Maître. Et sachez que je suis toujours disponible pour un combat, donc n'hésitez pas à venir me défier !

- On est super fans de toi Tarak ! On rêve tous de t'affronter !

- Mais Dracaufeu est carrément trop fort pour nous...

- C'est vrai que Dracaufeu est super fort... Mais n'importe quel Pokémon peut devenir aussi puissant que lui avec un peu d'efforts ! En vrai, les combats Pokémon, c'est pas sorcier, c'est juste une question de volonté. C'est pour ça que j'adore affronter des Dresseurs qui en veulent ! Je n'ai qu'un rêve : faire de Galar une réserve de Super Dresseurs ! Qu'on soit les meilleurs au monde ! Galar Number One !"

La Dresseuse légendaire [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant