Shalom les lumières!!!On m'a demandé dans le précédent chapitre qui était la fameuse cousine Antalia; c'est la petite fille de Divine l'une des grandes sœurs de Joey ( pour ceux qui ont lu le tome 1 de « De l'impudicité à la sanctification »).
Si vous avez des souvenirs, Antalia apparaît au mariage coutumier de Lola et Brandon au chapitre 70 tu tome 1 de « Le réparateur des brèches »...
Bonne lecture avec Papa!
~~~~~~~~~~🌹
FEMI
21 heures 00
_ Dépêche toi sale nègre, on a faim nous
_ Ouais ça arrive
Je ne sais pas où je suis tombé. Ces mafieux au lieu de me torturer ou me tuer, ils m'ont placé en tant que leur cuisinier. En fait ils pensent que nous sommes encore au XVe siècle, je suis leur esclave noir de service. Ils sont en train de regarder Peppa Pig au salon tandis que moi je vais faire la cuisine.
_ Continuez de me maltraiter, quand ma femme va prier vous allez pleurer vos ancêtres
_ La ferme esclave fais nous à manger
Je suis dans un cauchemar c'est sûr. Pourquoi kidnapper un policier pour le convertir en cuisinier? Ce ne sont pas les employés qui manquent dehors.
_ Est-ce que je peux aller dans les toilettes me soulager au moins?
_ Fais vite!
_ Et n'essaie pas de t'enfuir, me prévient un autre en sortant son arme
J'ai hoché la tête en me laissant conduire vers la salle de bain. J'ai fermé la porte et je me suis assis sur la cuvette.
_ *Abeg God, frottant mes mains, please let me flee out of this place oh, think about your daughta, ma wife, mettant les mains à la tête. She may be crying, please...
*Je t'en supplie Dieu, laisse moi fuir de cet endroit, pense à TA fille, m'a femme. Elle est peut-être en train de pleurerMa femme est assez mince comme ça, je ne veux pas qu'elle perde du poids en se faisant du soucis.
_ On va faire la cuisine, merci maman de m'avoir appris à cuisiner
En me levant de la cuvette du toilette je me suis cogné la tête contre le placard au dessus. Vu qu'il était ouvert, le choc a fait tomber quelques boîtes en cartons au sol.
_ Sleeping pills? ramassant l'une des boîtes, God is it YOU?
J'ai mis la boîte dans la poche de mon pantalon, j'ai ramassé une autre boîte, c'était du laxatif. Celle là aussi je l'ai mise dans ma poche avant de prendre la porte.
_ Maintenant dépêche toi d'aller nous faire à manger on a faim
Je suis rentré dans la cuisine en priant Dieu de détourner leur attention de moi. J'ai fait des pâtes bolognaises et j'ai écrasé les comprimés que j'avais sur moi à l'intérieur.
_ La nourriture est cuite...
HENOC
21 heures 49
_ J'aimerais qu'on lève nos verres à cette magnifique union à venir, propose tonton David en se levant, trinkons aux billets que Darell va dépenser pour la dot
_ Juuuuuuuuum's, crie mon père en cognant son verre contre celui de son frère, aux billets de la dot
_ Vous nous faites honte c'est pas possible, murmure ma mère, Sally on ne dira plus en public que ce sont nos maris
VOUS LISEZ
Then...HE saved us
General Fiction[ Je vous conseille de lire les deux Tomes de « De l'impudicité à la sanctification » et « Le réparateur des brèches » avant d'entamer celle-ci pour mieux comprendre l'histoire] « Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils...