la rencontre !

81 8 11
                                    

Mais à ce qu'il parrait les trois jeune gens n'ont pas voulu obéir !

Mais le plus têtu fût Sasuke !

Naruto a fini par le suivre pretestant qu'il allait lui aussi le soutenir car ils étaient frère !

Konohamaru donna la même excuse à Naruto !
Personne n'était au courant sauf Itachi qui c'était bien moqué de son frère !

En fait Sasuke était attiré par Hinata depuis ce fameux soir et depuis il l'espionne et découvre que celle ci allait tout les vendredi soir au bord de la mer pour ce détendre !

Elle n'avait pas peur celle ci de se faire attaqué par un vampire en chaleur tel que lui !

Après des nuits incessante à l'espionner et à penser à elle !

Sasuke décide de lui parler !

Dans sa chambre il fini juste de se doucher et sort de la salle de bain avec une serviette il sent des mains lui touchée le corps!

Sasuke:Ino que fais tu dans ma chambre ??

Ino:j'étais venu voir si mon seigneur n'avais pas besoin de quelque chose ou de moi!

Sasuke:j'ai pas 😑besoin de toi ni d'autre chose d'ailleur!

Ino:ses temps si je vous sens si distant avec moi et absent dans la cité !

Sasuke :nul part prendre l'air ça te dérange !

Ino:pas le moin du monde !

Les mains d'ino continuait de se balader sur le corps de Sasuke jusqu'à ainsi atteindre son but !

Sasuke repoussa tout de suite Ino !

Sasuke:sort de ma chambre!

Ino:mais..

Sasuke:quitte ce endroit !

Elle sorti irrité par le comportement de Sasuke quelque chose avait change mais par contre la bête lui n'a pas du tout changer il était toujours aussi délicieux au toucher !
Elle était mouillé à ce moment là !

Sasuke était assis sur sa chaise réfléchissant à sa rencontre avec la belle brune !

Depuis le soir ou il l'avait vu il ne pouvait s'empêcher de la regarder et de l'observer et maintenant il devra finir par lui parler mais pour ne pas lui faire peur il lui sera obligé de paraître humain certe cela le dégoûte mais....

Il se vaporise les produits sur lui et s'habille à son habitude et ne voit aucun changement !

Demain il allait le faire !

Du côté des humains !

Hinata:hanabi fait pas ça !

Elle voulait jetter sa culotte par la fenêtre !
Sa soeur était folle d'esprit !
Mais ce fut Sakura qui la sauve !

Elle a fini par sauter que hanabi et celle ne s'y attendait pas et Sakura récupère la culotte d'hinata !

La elle faisait plus la fière !

Ces trois soeur s'entendait très bien !
Mais des fois la plus jeune jouait trop à la gamine !

On a du la sermonner et fini par abandonner!

Elles étaient toutes en pyjama entrain de papoter !
Sakura:vous n'avez jamais trouver ça étrange !
Hanabi:quoi??

Sakura:pq nous sommes les seuls à ne pas être attaquer mais les vampires s'attaque aux autres !

Hinata:c'est vrai que cet étrange !

Sakura:moi ce qui m'attriste ce de voir les gens disparaître de jours en jours et revenir vider de leur sang ça me met en rogne !

Hinata baisse la tête elle était d'accord avec Sakura c'est vrai c'est vraiment étrange qu'ils soient les seules à être épargner !

Sakura:je hais les vampires de tout mon coeur je les détestes à un point !

Hinata la comprenait et surtout à cause du passer douloureux de Sakura !

Hanabi:vous savez les filles je pense que papa y est pour quelque chose !

Hinata:oui je crois aussi !

Sakura:en tout cas faut un jour qu'on trouve le moyen de fuir ce monde!

Hinata :mais où irions nous !? Tout le globe est envahis de bcp de créature le plus aimable que l'ont crois monstrueux sont les vampires ! Et sachez que pour eux nous sommes du bataille !

Hanabi:oui c'est vrai y a aucun issu la seule issu serai que le dragon dire puisse revenir car il est capable d'exaucer n'importe quel voeux en fait cinq voeux !

Sakura :mon premier voeux serait que toute la race non semblable à la notre disparaissent surtout ces vampires!

Hinata:je ne pense pas bcp à la disparition de quoi que ce soit !

Hanabi:t'es trop gentille mais faut voir ce que tu as en face de toi sou tes yeux !
Ces être nous traité comme des gibier et de saleté et en plus de cela maman est morte à cause d'eux !

Elle avait déjà les larmes aux yeux !

Hanabi:tu vois même Neji n'est plus humain !

Hinata :c'est vrai tu as raison mais si nous voulions leur disparition Neji disparaîtra et Izumi aussi !

Sakura aussi venait de s'en rendre compte !

Izumi était un vampires de bon coeur !
Et Neji était devenu lui même vampire!

Hinata :vous savez les filles certains vampires ne sont pas si méchant ce qui est le cas d'izumi c'est une très bonne ami à nous et elle ne nous obligé pas à donner notre sang et les habitants veulent bien lui en offrir!
C'est vrai au début on a pas voulu d'elle mais on a fini par l'accepter après qu'elle t'ai sauver Sakura !
Tout comme maintenant on juge trop vite les autres alors que l'on ne les connais pas !
Je suis sûr qu'il y aurait un point d'entente entre nous et les autres créatures car aprés tout ce sont aussi des êtres vivants comme nous !

Sakura:tu raison mais je ne peux m'empêcher de détester les vampires !

Hinata:oui bon arrêtons de parler de ces choses là et si on allait voir Neji !

Hanabi:hi !

Elles se sont dirigé dans un appartement éloigné du domaine hyuga et elles s'y sont introduite !

Neji était allongé dans le noir mais une seule chose brillait sur sa poitrine une marque qui le faisait à la fois souffrir !

À suivre......

1.quel est cette marque sur sa poitrine !?

2.pourquoi Sakura déteste t'elle autant les vampires ???

3.le dragon doré est un mythe ou une réalité ?

4:naruto, Sasuke et konohamaru réussiront-ils à faire tomber ces demoiselles sous leur charme ?

5.aimez vous mon histoire ???

Thank de bien vouloir commenter !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🎀lié 🎀🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant