PDV HARRY :
Je me regarde dans le miroir, j ajuste mon col de mon costume noir, je stress à mort, et si il dit non, je ne le suporterai pas, et je me trompe de mot et c est moi qui dit non ! Ou alors....
- Harry ça va ? Demanda Ron inquiet.
- Non je stress à mort et si il dit non !
- Tu l aimes, il t aime il ne dira pas non et toi non plus Harry d'étend toi.dit Hermione.
- Et si je ne suis pas assez beau pour lui !
- Harry mon dieu mais arrête de te faire tous ces films , mec tu es fou de lui et pareil pour Draco. Ça va bien ce passer maintenant vient c est l heure.
- Déjà !
*PDV DRACO *:
Pourquoi c'est moi qui doit porter la robe ! Elle est trop serrée en plus. Il va me trouver ridicule et il va dire non ! Ou il va se moquer de moi et dire qu' il ne ma jamais aimé ! Il va dire non, il va dire non...
- Draco !? C va ? Demanda Kara.
- Et si il dit non!
- d'étend toi mec ! Dit Blaise.
- Blaise à raison Dray, il t aime, tu l aimes , il va dire oui, et tu va dire oui. Dit Pensy.
- C est l heure Draco. Dit Théo. Destress ok !
- Oufff on respire, il m aime, il va dire oui, déstress Draco.
*PDV interne *
Harry était déjà sur l estrade, il attendait Draco. Mais il n arrive pas à se calmer. Soudin Draco arriva dans une robe blanche à dentelles à sa droite se trouvait Narcissa et à sa gauche Kara.
Harry repensa à l action ou vérité et se retins de rire en se mordant la joue. Quand Draco arriva sur l estrade, Harry ne peut empéche son rire et éclata de rire. Après dix minutes Harry repris son sérieux et sècha les larmes de rire qui c était écoulés sur ses joues.
- Désolé mais ça me fait bizarre de te voir comme ça.
- Humm j te boude.
- Nan pawon 😟
- Ok ok mais arrête de faire cette tête.
Harry lui sourrit et écouta le ministre de la magie parler.
- Draco Lucius Malfoy acceptez vous de prendre pour époux Harry James Potter ?
Ce fut le trac total pour Harry.
- Oui je le veux, c est quoi cette question stupide. Dit Draco.
Harry sourit et ne peut s empêcher de lever les yeux aux ciel.
-Harry James Potter acceptez vous de prendre pour époux Draco Lucius Malfoy ?
Draco se tendit et se murmura dans sa tête : il va dire oui, il va dire oui, je t en supplie dit oui !
- Oui je le veux. Dit Harry en affichant un sourire ravi aux lèvres.
Draco s autorisa à souffler et avant que le ministre dise quoique se soit, se jeta sur les lèvres d Harry.
VOUS LISEZ
donnera-t-il son coeur à un loup? ~drarry
Fanfictiondraco à énormément déçus voldemort et comme punition il a était mordue par Fenrir Greback. Draco à dû se contrôler et apprendre la vie d un loup tout seul avec l aide de sa meilleur amie loup garou aussi maintenant voldemort est mort et draco contin...