---------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappel :
Quand Lily parle ça sera comme ça :
- ceci est Lily qui parle
Quand Anna ( la mère) parle ça sera comme ça :
[-] ceci est Anna qui parle
Quand Frank ( le père) parle ça sera comme ça :
(-) ceci est Frank qui parle
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Lily arrive donc au rayon fatidique, mais elle a de plus en plus envie de faire pipi...
- Arg j'ai trop envie de faire pipi mais j'ai pas de couche... Faut vite que j'aille au toilette
Elle marche jusqu'aux toilettes du magasin mais là !
- Quoi ! Hors services ?! Bon... Bah je vais tenter de me retenir...
Elle retourne au rayon couches et en profite pour regarder les modèles plus grands.
- Bon aujourd'hui je prends des changes complet, ce de l'année dernière était trop confortable.
Mais à peine le temps de saisir le grand paquet de 34 qu'elle sent sa vessie lâché...
- Oh non non non non non pas maintenant !!!!
Mais trop tard elle est en train de faire pipi en plein milieu du magasin, un paquet de couches à la main, la tâche est très visible car les vêtements normalement gris clair sont devenus presque noirs, surtout le short.
Contrairement à ce qu'elle pensé elle a moins honte que ce qu'elle pensé, bon elle a quand même honte et se dépêche carrément d'aller à la caisse.
Quand elle arrive en caisse, le caissier la regarde bizarrement mais elle ne fait pas attention à ce type et se dépêche de rentrer chez elle.
- Enfin à la maison, pfff quelle histoire, il faut que la première fois que je me pisse dessus de tout l'été ça soit pas avec une couche. Bon au moins y'avait pas trop de monde...
Entre le trajet et l'arrivée elle eut le temps de sécher, mais l'odeur était elle bien présente, elle prit donc une douche tout habillé pour en faire dégager l'odeur qui sort de ces vêtement.
Une fois une bonne douche de faite elle repris le fameux paquet
- Bon c'est pas exactement ceux de l'année dernière mais il on l'air pas mal, alors je vais en mettre une
Une fois mise elle prit la décision de rester seulement en couche, c'était des changé rose avec un furry dessus.
Elle se regarder dans la glasses et se dit ( "- Quand même j'ai 18 ans et je porte sa jours et nuit, mais bon au moins ça me rend heureuse")
Lily cacha son paquet et se mit à boire de l'eau, beaucoup d'eau a vrais dire 2 bouteille de 1L
- Piouffff si avec ça j'ai pas envie de faire pipi c'est que mon organisme est vraiment mal foutu..
Mais son organisme était bien fait et quelques minutes plus tard elle eu une envie très présente, elle ne se gênait pas de se soulager dans son change, et elle se rappela du plaisir que ça lui procurait.
- Bon j'ai faim, normal il est 16h, je vais me faire un truc à bouffer moi
Mais alors qu'elle fouiller dans le placard elle entendit une chose derrière elle, c'était sa mère, elle ne rêvé pas elle était la devant elle alors qu'elle était censé travailler jusqu'à tard elle était la,
- ehh merde la je suis dans la merde de fou je suis en couche devant ma mère.....
[-] euhhhhh.... Lily...... Je..... Je crois qu' on va avoir besoin de discuter....
VOUS LISEZ
Lily t'en fait pas...
SonstigesLily a 18 ans est tbdl, elle est discrète dans sa pratique mais un beau jours sa mère le découvre... ( Première histoire de ma vie, 100% inventé )