-----------------------
Nous vivons dans un monde incroyable mais étrange à la fois. Ce monde constitue des galaxies, des planètes , des terres, la faune et la flore, des être humains, des tonnes de choses. Enfin, tout cela, c'est ce qui constitue LE monde, en l'occurrence, le mien est constitué d'une seule et même personne, Baji Keisuke, le garçon que j'aime.
Il est tout simplement génial, je l'ai toujours admiré et je l'admire toujours d'ailleurs . Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi génial et c'est la première personne que j'ai vraiment voulu suivre.
Il y a trois ans, lorsque je l'ai rencontré j'étais pas vraiment dans le droit chemin et bien qu'il fasse partie d'un gang et qu'il soit donc un délinquant aux yeux de tous, c'est vraiment quelqu'un de bien et je l'aime de tout mon être.
Il est grand, plus grand que moi, il est fort, il est beau, il est attentioné envers moi malgré des gestes maladroits, il est doux quand nous sommes que tous les deux, il est adorable, il a de beaux et longs cheveux de couleur ébène et aussi de beau yeux de couleurs ors que je suis actuellement en train de contempler comme si c'était la chose la plus précieuse au monde.
En tout cas, ça l'est pour moi, il est la personne la plus précieuse à mes yeux et il est tout ce que j'ai.Son sourire fait chavirer mon coeur et son être efface mes peurs.
Les étoiles se reflètent dans son regard , le rendant que plus beau. Une légère brise d'un soir de printemps se pose sur mes joues. Je souris , puis je détache mon regard de mon amour pour le poser sur le magnifique ciel étoilé qui s'offre à nous avant de ramener mes jambes contre moi et de poser ma tête sur celles-ci, pensif.
- Dis , Baji
- Hm ?
- Pour toi, c'est quoi l'amour, enfin je veux dire, aimer quelqu'un, qu'est-ce que ça signifie au final ?
- Eh ? Tu m'en pose de ces questions... Ça va ? J'ai fait quelque chose de mal, tu veux me quitter ??
- Quoi ?! NON, non , tout va bien entre nous Baji, ne t'en fait pas, c'est juste que... On en a jamais vraiment parlé de manière profonde enfin je veux dire parfois...J'y songe , je me demande ce que tu pense de moi, de tout ça, de ce que tu ressens à mon égard, tu vois?
- Hm.. Oui je vois, je suis déjà rassuré que tout aille bien entre nous parce que je veux pas te perdre moi !
Il m'attire soudainement vers lui et m'ébourriffe les cheveux , nos rires éclatants et brisant le silence de la ville éteinte de Tokyo.
Une fois nos rires alors cessés, je reste tout de même contre lui et il me sers alors contre son corps, comme si j'allais m'en aller.
Mon esprit s'apaise, je suis tout contre celui que j'aime et je me sens incroyablement bien.- Ce que ça fait d'aimer quelqu'un tu dis ?
- Oui...
Je rougis légèrement mais je continue de regarder le ciel tandis que Baji entame des légères caresses sur mon visage et dans mes cheveux
- Eh bien... Pour moi, aimer quelqu'un c'est quelque chose de magnifique, un peu comme une fleur tu vois ? Une fleur ne part de rien en sois et il faut la cultiver pour qu'elle puisse voir le jour et vivre .C'est d'abord une graine qui petit a petit va pousser, former un bourgeon , puis éclore , vivre plus belle que jamais puis s'enteindre un jour car elle aura fanée, c'est ça l'amour. Même si, je sais que toi et moi, c'est du solide et que j'opterais plutôt pour une rose éternelle car comme notre amour, elle ne moura jamais
Je relève la tête pour voir son visage et il me souris faisant ressortir sa canine avant de déposer un baiser sur mon front, puis sur ma joue et enfin sur mes lèvres. Me faisant sourire et verser quelques larmes qu'il s'empresse de délicatement essuyer du rever de sa main
- Je t'aime Baji, c'est beau ce que tu dis mon amour
- Je t'aime aussi Chi', à la folie même
Il me sers de plus belle contre lui et entrelaces ses mains avec les miennes qui sont posées sur mon bas ventre
- L'amour, c'est aussi chérir la personne qu'on aime, un peu plus chaque jour comme si c'était le dernier car, on veut qu'elle ne manque de rien et on veut surtout profiter de chaque instants qui nous est offert à ses côtés. On veut aussi lui offrir le monde, et notre être tout entier , pouvoir la protéger, donner sa vie pour elle. Vouloir la voir à littéralement chaque secondes, avoir le coeur serré dès qu'on se trouve loin d'elle et se sentir également vide, comme si quelque chose manquait, qu'on était incomplet. C'est aussi admirer cette personne , la trouver incroyable dans tout ce qu'elle fait et ce qu'elle est tout simplement, même si elle l'est déjà au départ. On ressent tout un tas de choses, on comprend la sensation de "papillons dans le ventre" car on les ressens, du plus profond de nos tripes putains. On s'imagine vivre une vie futur avec cette personne, car une vie sans elle nous semble impensable, comme inimaginable.
Il se penche au dessus de mon visage et prend celui-ci entre ses mains, me faisant le regarder. Son regard perçant transperçant le mien .
- Moi, par exemple, je brûle d'amour pour toi, je te désir profondément et intensément. Pas un jour, non pas un ne passe sans que je ne pense à toi ou que je ne ressente quelque chose dans mon ventre et dans mon coeur, sans que ma tête ne sois retournée et complètement parasitée par des tonnes de pensées te concernant, sans que je veuille te voir, te parler, t'enlacer, t'embrasser , te toucher. Pas un jour ne passe sans que je ne t'aime.
- Je... Moi aussi Baji, je t'aime du plus profond de mes tripes
- Tu me love ?
- Je te love.
Il se rapproche un peu plus jusqu'à pouvoir faire rencontrer de nouveau nos lèvres, qu'elles puissent se mouver entre elles jusqu'à presque fusionner.
Nous stoppons notre baiser passionné, et je me relève de façon à pouvoir planter mon regard dans le sien avant d'attraper ses lèvres et de les embrasser si passionnément que mon corps tout entier s'embrase avec elles, il approfondit le baiser et me tire vers lui tandis qu'il s'allonge sur le sol dur du toit de l'immeuble où nous observons les étoiles depuis le début de la soirée, m'entrainant avec lui. Tout disparaît à nouveau et il n'y a plus que nous, dans notre bulle. Tout est magique avec lui et j'aimerais que ça ne s'arrête jamais et pouvoir vivre encore des tonnes d'années heureuses avec lui. J'ai conscience que les guerres de gang peuvent être dangereuses et vitales et qu'à tout moment , le souffle coupé, notre vie idyllique pourrait se stopper, dans une énième et dernière bataille où l'un de nous pourrait bien partir de l'autre côté.Mais j'espère que la vie sera clémente et nous laissera encore vivre des milliards et des milliards de nuits, de jours et de moments comme ceux-là, ce sera un nombre égal à celui des étoiles présentent dans ce ciel étoilé ce soir-là. Car ce fut de loin le plus que j'ai pu voir de toute ma vie et les étoiles aussi resplendissantes les unes que les autres ne manquaient pas, ah ça non.
Peut être était-ce tout simplement le reflet de notre amour ?---------------------------------
Bon attendez vous à beaucoup entendre parler du ciel et des étoiles dans mes fics et comme dirait gold, 🎶Un peu plus près des étoiles, au jardin de lumière et d'argennnt 🎶 ahem- bref j'aime pas de ouf cet os genre j'le trouve un peu raté et vachement cours mais voila- et kdo milliehanemiya 🧍♀️
Ah, et y'aura peut être un "bonus" de cet OS plus tard 🐧.
VOUS LISEZ
Les étoiles sont comme le reflet de Notre amour - 𝐵𝑎𝑗𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢
FanfictionQuand je te regarde, j'ai l'impression de retrouver la beauté d'une constellation nocturne -