Bon vas-y aujourd'hui, je vais pas la faire chier. Mais c'est elle aussi. Pourquoi elle s'intéresse a ce pauvre type. Aisssh!!!! Qu'est-ce que je dois faire ?! Bon Dieu qu'est-ce que je dois faire? Elle me rend fou. Complètement fou.
- hé ! Si mon cour ne t'intéresse pas tu peux partir !
Il a choisi le mauvais moment pour m'adresser la parole. Celui la.
- ah bon fallait me le dire, dis-je en enlevant mon pied sur ma table. Votre cour ne ma jamais intéresser. Soyez au moins heureux que je vous ayez un emploie.
- je te permet pas ! Sort de mon cour IMMÉDIATEMENT !
- avec plaisir, dis-je avec un sourire. On se voit demain. Aller ciao !
Je lui fit au revoir de dos, puis je sortir de la salle. Je vais à la cafétéria pour m'acheter quelque petite chose a grignoter.
- Nam Jun ! Qu'est-ce que tu fait ici? Me demande Suga
- j'ai été viré
- comme d'habitude rajouta-t-il avec un sourire
- bah pourquoi tu me pose la question ?
- comme ça, tien c'est pas Kwong Jurim là-bas ?
Je me retourne rapidement, oui c'est elle. Elle est toute seul. Son téléphone sonne elle décroche. Elle a le sourire au lèvre. Ça doit être encore ce mec.
- je vais prendre l'aire, j'étouffe ici !
Je prend mes affaire puis je part. Je vais dans un parc. Je me couche sur un banc. J'aurais aucune chance, qui voudrait sortir avec un délinquant ? Je sais pas comment elle s'y ai prit mais je suis tomber sous son charme. C'était il y a pas longtemps. On était partie en Espagne pour un voyage scolaire. C'était le dernier jour, les profs nous avaient donnés carte blanche. Et le soir on organisaient un barbecue. Je me réveille je prend une douche fraîche. Puis je m'habille pour aller prend le petit déjeuner à la cafétéria. Depuis qu'on est arrivés je suis toujours le dernier a me lever et le dernier a dormir. Je m'assois avec les autres. Je prend des céréales puis je mange.
- prêt pour la plage !!! Dit Jimin excité
- je manquerais ça pour rien au monde. Des belles filles en bikini, qui ce balade sur la plage. Oh mon dieu j'ai hâte d'y être !
- calme toi Jin, réplique Jung Kook
- pourquoi tu fait l'innocent ? Lui demanda ce dernier
- je fait pas l'innocent je suis innocent, dit-il en tirant la langue.
- ah bon ! Tu veux que je révèle ton secret ? dit Tae Hyeong avec un sourire coquin
- si tu ouvre la bouche, t'es un homme mort !
- quel secret ? J'ai raté un épisode ? Dit J-Hope ?
- non rien occupe toi de ta tartine !
- pour un maknae t'es insolent !
- pour un Hyung, t'es un vrai gamin !
- la ferme !
- la ferme toi même !
- pffff vous m'exaspérer, dis-je
- Hyung c'est lui qui a commencer ! Ce gamin sans cervelle !
- je me vengerai, la vengeance est un plat qui ce mange froid. Tu m'entends ! FROID !
- la ferme et mange, dit Suga. Jung Kook surveille ton langage
- nae !
- et toi Nam Jun, tu veux pas y aller ? Me demande Suga
- si je vais y aller, pourquoi ?
- parce que je sais que t'aime pas trop les sorties oú il y a beaucoup de monde
- t'inquiète pas je vais essayer de me contrôler
- ok, on va bien s'amuser alors !
C'est vrai que je suis violent et que j'aime bien me battre. Et que quand je sort avec beaucoup de monde je sort très facilement de mes gongs. Mais je voulais pas rester seul dans l'auberge. Alors je me force à y aller. Après manger on est partie se préparer. Puis direction la plage. Pendant le trajet, je parlais pas beaucoup. Une fois arrivée on descendais du car. Elle était devant moi. Une fille c'est lever et la pousser sans le faire exprès. Elle tomba sur moi.
- d...désoler
- pas grave
On est descendu, il nous donne l'heure de rendez-vous. On s'est tous disperser. J'avais chaud, donc je suis partie m'acheter une glace. Au moment de payer il me manquais un peux.
- je te rajoute si tu veux
A suivre..