Salut moi , c'est Sandra fin bref j'aime pas mon prénom donc j'me fait appeler beska maintenant. Je suis martiniquaise j'ai 18 ans ...
J'ai 2 sœur et 2 frère qui sont été placer à leur plus jeune âge à cause de mes parent et de la maltraitante ...
Et une mère folle , et un père toxico mais qui travail dure et réussi bien sa vie malgré tout .Tout a commencé depuis mon plus jeune âge ;
J'étais petite et naïf pour moi ma mère était ma reine a mes yeux . Car mon père était en prison et quand il est sorti il été avec c'est putes donc je reste avec ma mère .
Elle avait un mec violent qui avais casser la porte , et la fenêtre qui lui prenait tout se qu'elle avais et la 🔞 tout le temps je vous passe les détails...
Un jour cette homme la ma violer quand ma mère était partie quelques part , je n'est pas fait très attention car sa devenait une habitude.
Ma mère m'envoyer au Leclerc de Nanterre le vigil me connaissait par ❤️ , j'allais la bas pour manger et prendre se que ma mère avait besoin en gros j'allais voler pour survivre car ma mère ne me nourrissait pas .
J'allais jamais à l'école je rester tout le temps à la maison en train de regarder la panthère rose et les super nana sur mon matelas avec mon drap , je n'avais pas de couette ni oreiller.Ma mère avais ramener des clochard a la maison qui avais prit ma chambre au tout début avec leur enfant , tout le monde profiter d'elle on nous voler tout .
Tout l'es mardi et jeudi il t'avais une assistante sociale qui toquer chez nous , on ouvrais jamais et dès que on la voyait par la fenêtre on se dépêcher pour aller dans les placards à balais du hall du couloir de mon bat , je devais faire 0 bruit.
Un jour ma mère m'a emmener au parc en bas de chez moi ( j'habiter au Pablo a nanterre.)
Et m'a dit d'aller jouer , et je suis revenu elle n'était plus sur le banc , donc je suis retourné chez moi . En clair elle avait tenté de m'abandonner pour quel raison je ne sais pas et je ne s'aurais jamais .Bon je vous passe les détails pendant 6 ans de ma vie car sinon se serais trop long , c'était la merde mais j'aimais ma mère donc bon ...
Un jour tôt le matin on entend des gros bruit à la porte sa toquer fort très fort , ma mère ne voulait pas ouvrir, puis j'ai entendu un gros boum , c'était une perquisition de la police il mon attraper, je pleurer me débattez, je voyais ma mère crier en larmes . La police lui on dit ;
Police : préparer lui un sac d'habits on l'emmène avec nous.
Cette phrase m'a marquer à jamais et puis je suis parti direction la cité de l'enfance au Plessis-Robinson.La suite dans le 2 eme chapitre !
VOUS LISEZ
La vérité qui se cache derrière mon visage !
Non-FictionSalut moi c'est Sandra, appeler moi beska car j'aime pas mon prénom , j'ai 18 ans je suis 100% martiniquaise. Aujourd'hui je vais vous raconter un peu ma vie du début un peu compliqué des haut et des bas . Mais je me dit qu'il y'a plus malheureux...