Le debut d'une longue vie

17 0 0
                                    

Récapitulatif du chapitre 1 sur la fin : j'ai intégrer la cité de l'enfance au Plessis-Robinson qui et un foyer ...

La suite ...

Du coup arriver la bas j'ete un peu perdu , j'étais triste mais je sais pas comment vous expliquer mais il y'avais la joie de vivre .

Mon plus beau moment à mon arrivée c'était le soir les éducatrices m'on dit d'aller me laver , c'ete la première fois que je mettais du shampooing je me rappelle de la marque c'ete DOP pour les cheveux frisé et du cadum en gel douche ... on m'a ramener une brosse , le nécessaire de toilette quoi .

J'étais tellement heureuse à se moment je sais pas pourquoi .

Faut savoir que le jour où on m'a enlever c'était le 25 avril , et mon anniversaire et le 26 avril 😊.

Donc première nuit ou j'ai dormi dans un vrai lit c'était grave confortable  .

Arriver au matin j'entends une petite voix douce remplie de bonne attention;

Éducatrice : joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Sandra , joyeux anniversaire ...

Bref j'étais trop contente mais en même temps c'était la première fois que je fêtais mon anniversaire donc c'ete trop bien .

Bon je vous passe 1 ans ou clairement je vivais ma meilleure vie 🎊

•Je voyais ma mère en visite, bizarrement elle était très gentil , me ramener des cadeaux des livre Dora l'exploratrice et des doudou , sa me fesais énormément plaisir car je l'aimais beaucoup beaucoup ...

•Je voyais aussi mon père , alors lui j'le supporter pas il venait j'le calculer même pas je calculer seulement ma belle mère , Stéphanie sa meuf .
Je m'en souvien à chaque fois il voulais me faire un bisou j'lui disais non et j courrais 😂😭

Et ma mamie la reine, la femme de ma vie qui grâce a elle j'ai eu la chance de continuer à vivre ❤️🤰🏽 ( c'est comme ma mère je dirais même que c'est ma mère . ) elle venait avc mon papi c'ete trop bien quand il venait 😊

1 ans passe mes référent décidé de me placer en famille d'accueil car celon eux j'avais besoin d'affection 

Donc j'ai déménagé au mureaux je vivais clairement ma meilleure vie mais sa a duré que 3 mois j'ete été dans une autre famille d'accueil !

Un jour j'ai donc déménagé à Vatismesnils dans un château , ( oui oui vous avez bien entendu) 😂 le château de Vatimesnils c'ete une famille de riche la meuf c'était une colombienne et son mari un blanc .

Faut savoir que la bas c'était tellement stricte ( plus stricte tu meurt)

Faut savoir que certes ils étaient blindé mais ma vie était tellement triste, mais à la fois cela m'a rendu plus forte ...

Bon en clair elle me fessais faire le ménage tout les jours , je nettoyer ;
-Le poulailler
- les toilette
- l'es feuille morte qui été sur les terrasses
- arroser les ortensia et arracher les mauvaises herbes ( faut savoir que son jardin fait 1 champs entier ) je vous lesse imaginer comment c est grand !
Si par exemple je nettoyer mal les toilettes elle me prenait le vinaigre mettre dans la cuvette prenait ma tête et me fesais lécher la cuvette et sa jusqu'à 1h du matin ou plus jusqu'à se soit nikel .

J'allais à l'école j'étais souvent juger soit pour mon physique soit pour le fait que je soit en famille d'accueil ou autre...

Un jour je me rappelle c'étais bientôt mon anniversaire et j'avais fait des lettre d'invitation car elle m'a lesser le droit d'inviter 3 copines .
J'en est donc donner une à mes amie avec qui je rester tout le temps au moins elle ne me critiquer pas donc Lola et Laura . Et une à Lisa qui traîner souvent avec les filles populaires les peste de la classe , mais elle été gentille car elle aussi été en famille d'accueil.
Donc j'ai donner mon invitation à Lisa et elle ete avec son groupe de copine elle m'a dit merci et là déchirer devant mes yeux , tout le monde se moquer de moi 😔.

La vérité qui se cache derrière mon visage ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant