Yoongi

11 1 0
                                    

"Putain."

Le jeune homme, encore entre le sommeil et le demi-réveil, repensait à sa vie une dernière fois avant de se lever brusquement de son lit."Pourquoi moi, sérieux". Il répétait cette phrase tous les matins, ceci étant devenu une routine pour lui. Il se préparait, comme à son habitude, toujours le visage éteint, voire même meurtri. Il arrêta nonchalamment son réveil, paraissant tout de même énervé par celui-ci. Il se dépêcha de se lever, il avait cours. Comme tous les jours.

Pour lui, cette journée était ennuyeuse, banale, voire même ''chiante''. Après tout, on peut pas lui en vouloir de penser comme ça. C'est vrai, après tout, c'est Yoongi.

Il prit son petit-déjeuner rapidement et fila dans sa chambre enfiler ses vêtements. Il coiffa ses mèches rousses une dernière fois devant le miroir de sa salle de bain avant d'en sortir et ainsi quitter les lieux. Une longue journée l'attendait, et il en était conscient.

Devant lui, dans le métro, un jeune homme - ayant l'air d'avoir le même âge que lui - se tient, un téléphone dans sa main, un sac de courses dans l'autre. Yoongi essaye de ne pas lui prêter attention mais "il est plutôt pas mal" d'après lui. Mais ce n'est pas la seule pensée qui lui vient à l'esprit en voyant le brun. Il ressentait ce sentiment bizarre, ce sentiment de déjà-vu. Il ne savait pas pourquoi, mais il a l'impression de le connaître.

Il le sait.

Il l'a déjà vu.

Mais où.

____

Un chapitre plutôt court mais j'espère qu'il plaira :)))

À plus !

À un de ces rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant