Introduction

7 0 0
                                    

Pour commencer, je pense qu'il serais bon de vous parler de moi et de mes lettres.

Je suis Iwata Aiko une simple lycéenne japonaise de 16 ans  avec une vie normale, une famille, des amis des passions...

je suis passionnée par les animes le piano, la lecture ainsi que beaucoup d'autres choses trop nombreuses pour que je puisse toutes les citer.

Mes principaux amis sont kiyo, fumiko,chihiro,yukito...Et puis il y as Midori....

kiyo est ma meilleure amie, je la considère comme une sœur. C'est également celle que je connais le moins. Nous nous sommes rencontrées l'année dernière et ce fut également la première à qui j'ai parlé de mes lettres.

Fumiko : une autre de mes amies les plus chères, elle est la personne à avoir démasqué  la première mon secret alors que je passais mon temps à nier.(Je suis d'un caractère un peu tsundere je l'admet...)

chihiro : chihiro est un cas plutôt particulier car avant d'être ma petite sœur je la considérais comme "mon petit frère" mais elle m'est très chère malgré que des fois elle puisse être légèrement agaçante.

Yukito : Il est mon plus vieil ami et j'ai l'impression que nous avons grandi ensemble mais je n'ai pas grand chose à dire à son sujet.

Et enfin...

Midori : Il se trouve que je connais Midori depuis maintenant 6 ans. Au début nous n'étions pas amis, juste des camarades de classe. A ce jour la situation est...plus compliquée...

Maintenant que les personnages de cette histoire ont étés introduits je vais pouvoir vous présenter ma première lettre.



Love lettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant