Voici la deuxième lettre que j'écris.
Depuis la dernière le temps à bien passé...
A ce jour je me suis rendue compte que les sentiments que j'éprouvais à ton égard étaient bien réels et plus forts que je ne le pensais...
Mais je n'ai toujours pas réussi à t'exprimer ce que je ressens autrement qu'en te braillant dessus...Ah si peut être en faisant du sorte de flirt...Je ne sais pas ce que je crois...que ça va créer une réaction chez toi ? Mais non ! Ça crée un point faible chez moi...
Lequel ? T'es réponses. Soit elles sont beaucoup trop adorables,soit juste le fait que tu le répondes me met dans des états pas possibles...à tel point qu'en général je ne suis plus capable de formuler une réponse intelligente...
Rien que de penser à toi comme je le fais maintenant et à chaque instant de la journée fait accélérer mon cœur sans que je ne puisse le contrôler...
Quel supplice mélangé de bonheur que de regarder des animes romantiques avec toi...
Le bonheur car j'aime les animes et la romance fictive autant que je t'aime toi. Et cela me permet de découvrir d'autres facettes de toi qui me donnent d'autres raisons de t'aimer. Ce qui nous amène au supplice...Est ce que tu imagines regarder des personnages s'avouer leurs sentiments quand tu est avec une personne que tu aimes sans pouvoir le lui avouer...tu n'imagines pas le nombre de fois où j'ai failli totalement craquer...ce que j'ai déjà en quelque sorte fait puisque quand je suis avec toi je suis capable de sortir les pires idioties qui me passent par la tête sans réfléchir à la situation dans laquelle je pourrais me mettre.
En même temps il faut dire que c'est souvent que tu m'envoies des messages comme ça...
Des messages qui me font espérer et croire en quelque chose que je sais pourtant impossible...Ce genre de messages qui me font espérer que peut être tu m'aime autant que je t'aime...
Pourquoi je ne te l'avoue pas ?
Tout simplement parce que j'ai peur de ce que je sais déjà...que je le fais des films. Depuis la dernière fois les choses ont changés car nous ne sommes plus dans le même établissement et donc plus dans la même classe je ne peux plus faire ce que je faisais parfois (enfin je le faisais quand même assez souvent) c'est à dire te regarder pendant les cours...sans comprendre pourquoi...ce n'est pas pour rien que je suis à moitié tsundere (tu peux rêver pour que je t'avoue quoi que ce soit Baka) à moitié yandere (tu est un idiot...tu est MON idiot)L'année dernière tu étais tombé fou amoureux d'une fille tandis que moi je commençais à tomber de plus en plus raide dingue mais de toi mais ça je ne m'en rendais pas encore compte ou en tout cas je ne voulais pas me l'avouer. J'étais d'ailleurs la gardienne principale de cet amour secret,haha tu me faisais tellement confiance...bon même si tu avais mis des mois à coopérer...Je ne sais pas si tu m'aurais fais confiance si tu avais su ce qu'il se passait...si tu avais su que de mon côté je commençais à tomber de plus en plus amoureuse de toi et que le fait que je savais très bien que mon amour étais voué à l'échec me faisais t'aimer encore plus et me faisais horriblement mal...plus mal que n'importe quoi...
________________________
A peu près la même douleur que la fois où on s'était disputés à cause d'un devoir ce qui en soit est une des raisons les plus idiotes que j'ai jamais vu...
Bref tout ça pour en venir au fait qu'elle as finalement appris tes sentiments...la belle Horihime...et elle t'as recalé bien proprement ^^''
À ce moment là je n'ai pas su comment réagir entre la joie d'être sûre d'avoir un obstacle en moins et la tristesse de te voir de plus en plus déprimé de jour en jour...pensant que personne ne t'aimais et que tu n'avais pas le droit de connaître le bonheur d'être aimé d'un autre amour que l'amour familial ou amical...j'avais envie de le hurler à plein poumons que moi j'étais là,que je t'aimais,t'aime et t'aimerais coûte que coûte...je ne l'ai pas fais pour la simple et bonne raison que je savais que ce n'étais pas réciproque et que j'avais peur de te désespérer encore plus.
________________________Mais à défaut de « profiter » de toi pendant les cours cette année il n'y as pas longtemps j'ai pu « profiter » de toi en dehors d'un contexte scolaire. Bon...si tu pouvais juste éviter de t'endormir sur mon épaule !
Je suis pas un oreiller non plus ! Baka...Mais j'aimerais tellement revivre une soirée comme celle ci...(même si la dernière fois j'étais tellement heureuse que tu sois venu que je n'ai pas su montrer ma joie autrement que je ne le fais d'habitude,en te frappant,boudant,gueulant...etc...bref en me comportant comme une enfant...Mais que veux tu c'est soit ça,soit je bafouille et rougis comme certains persos d'animés que je « déteste » à cause de ça...Juste par exemple pour revoir ta bouille adorable au réveil cheveux ébouriffés,yeux fatigués (t-shirt un peu relevé mais pas important) bon t'as la tête d'un drogué mais c'est ça qui est adorable...un peu comme un panda...?C'est vrai quoi il n'y as rien de bien pour toi à tirer de l'amour d'une imbecile comme moi...
Récemment je me suis découvert une autre faiblesse qui de près ou de loin n'as rien à voir avec toi et pourtant...ce point faible c'est développé en regardant deux films qui m'ont particulièrement touchée :
Five feet apart = à deux mètres de toi et
Nos étoiles contraires. Ces deux films parlent de la romance entre deux ados à travers la maladie,la mucoviscidose du côté de « à deux mètres de toi » et le cancer du côté de nos étoiles contraires.
Le problème c'est que ces deux films me font réaliser que la seule chose que je risquerais si je t'avouais mes sentiments serait de te perdre en tant qu'ami mais ce serait moins horrible que de te perdre tout court....séparés par la maladie...ou la mort...mais du coup a cause de cette réalisation j'ai dû m'empêcher de tout avouer au moins 15 fois en deux heures pour le premier film et 40 en deux heures pour le second...Ces films me font réaliser que j'ai de plus en plus envie et besoin d'être proche de toi...et l'espoir qu'un jour tu m'appelles ton étoile pour que je brille pour toi autant que tu brilles pour moi depuis que je te connais....⭐️
Qui sais ? Peut être qu'ensemble nous pourrions...réécrire les étoiles...
VOUS LISEZ
Love letters
RomanceMon nom est Iwata aiko et je ne suis qu'une simple étudiante japonaise au lycée de Tohoku. Et voici mon histoire. Ou plutôt celle de mes lettres... ⚠️ je ne pense pas que cette histoire auras la fin heureuse à laquelle tout le monde s'attend. Je vou...