BONSOIR,TOUT D'ABORD,
sachez que rien n'est vrai, c'est juste de la fiction BREF vous le savez déjà. ( fin normalement ???? )
❌ Plus important ❌
Cette histoire va aborder plusieurs sujet sensible tel que :
- abus sexuels ⚠️
- auto mutilation ⚠️
- phobie sociale ⚠️
- anxiété ⚠️
- tca ⚠️
- homophobie ⚠️Alors oui, ça fait beaucoup mais énormément de personnes sont malheureusement touchés par ces " Problèmes " C'est pourquoi ça me tient à coeur d'en parler.
Si vous êtes concerné, n'hésitez pas à m'envoyer un message ☺👍
Bonne lecture <3
• • •
𝙋𝙙𝙫 𝙅𝙞𝙨𝙪𝙣𝙜
Comme tous les jours, je me rendis dans cet endroit que je déteste tant. Le lycée.
C'est un peu basique et peut-être cliché mais c'est ma vie. Enfin... Je dirais plutôt ma survie.Ce matin j'avais vraiment hésité à venir mais j'avais déjà beaucoup trop d'absence. Je suis une personne qui souffre de plusieurs problèmes qui sont visiblement jugé pas assez important pour qu'on me viennent en aide. Mais ça me dérange pas, après tout, je n'ai pas besoin "d'aide".
Je n'ai pas d'amis ici, ni autre part en fait. Pour combler ce " manque " j'écoute de la musique tous les jours. Parfois la même durant des heures. D'ailleurs, j'écoute THE REAL de Ateez là ! C'est ma musique du moment ! Alors que je m'apprêtais mentalement à entendre le magnifique rap de mingi, quelqu'un me bouscule et fait tomber mon casque.
??? - oh merde, désoler j'ai casser ton truc... dit un blond que je jugeais de mignon tout de suite.
- Ah... Euh... C'est pas grave...
Si c'est grave. C'EST MON SEUL ET UNIQUE CASQUE !!!!!
- euh... J'ai un pote qui s'y connaît dans les réparations ! Je vais lui demander de le réparer... Enfin si on peut, ça te vas ? Me lance t-il.
- o-oui répondis-je maladroitement.
Je suis vraiment nul.
- Je m'appelle Félix ! On est dans la même classe et je suppose que tu le savais pas ? Rigola t-il. Je te passe mon numéro et je te tiens au jus !
- merci. Et je le fixa. Enfin c'était plutôt lui qui me regardait de manière insistante. ???
- bah j'attendais que tu te " présente " aussi du coup...
- H- Han Jisung...
- Bon et bien à plus tard Jisung ! Encore désoler haha ! Puis il parti.
Je suis tellement gênant...
~~~
Il est 12h00.
J'entends les élèves qui font la queue pour aller au self. Ils sont si bruyant. En passant devant je croise Félix qui me tira vers lui.
- Tu peux passer avec nous Jisung ! Ça t'évitera 20 minutes de queue. Dit-il car il était devant.
- C'est g-gentil mais je ne mange pas ce midi...
- Quoi ? Pourquoi ? Viens manger avec moi et mes amis !!! me supplia t-il.
- D'a-d'accord...
J'ai accepté. Je regrette déjà.
- Je te présente Chan, Changbin et Minho ! Et vous, voici Jisung ! Dit le blond.
- Yo petit gars ! Dit un grand blond assez populaire. Chan je crois ?
- C'est qui lui ? demande un petit gars ténébreux.
- un ami de ma classe bébé. il embrassa ensuite celui-ci.
Je ne m'y attendais pas. Je suis mal à l'aise avec eux.
- Ne t'en fais pas ! Changbin est toujours comme ça ! C'est le dark Sasuke de la bande. Me dit un beau brun en rigolant.
- Ah.... Dis-je un peu embarrassé...
- bon aller, on va eat les enfants ! Hurla le grand blond.
VOUS LISEZ
MIRROR [ 𝓶𝓲𝓷𝓼𝓾𝓷𝓰 ]
RomanceJisung ne vit pas, il survit. [ terminé ] ( deso j'ai tjr pas corrigé 🤍 ) #straykids #minsung #minho #jisung #tca