5

694 40 12
                                    



Aujourd'hui, comme hier et demain, je pleure dans mon lit.

J'en ai marre des cours. Je fais 8h-18h presque tous les jours et j'ai énormément de devoirs. Sans parler des dizaines de contrôle chaque semaines.

Parfois j'ai l'impression que le but des professeurs est de détruire notre avenir.
La plupart du temps je ne fais pas mes devoirs et je ne révise pas parce que je n'en ai tout simplement pas la force.

Je suis mentalement à bout.

En primaire et au collège j'étais un bon élève, mais depuis l'année dernière j'ai développé une phobie scolaire.

Avant je n'avais jamais eu le besoin de réviser et de travailler tant que ça.

Je n'ai aucun projet d'avenir tout simplement parce que je n'aime rien. Les autres lycéens aiment sortir, acheter, jouer... Moi je n'aime rien.

Enfin presque.

J'aime bien dessiner mais j'ai peur que si j'en fasse mes études, mon stress vis-à-vis des notes prennent le dessus et que je développe une phobie du dessin.

J'ai peur que la seule chose que j'aime ne serait-ce qu'un peu devienne ce que je redoute le plus.

Je me suis toujours demandé pourquoi ma mère ne m'avait pas inscrit à une activité lorsque j'étais plus jeune. Les autres enfants sont du sport, de la musique... Moi je passe mes journées sur mon téléphone.

En parlant de mon téléphone, la sonnerie qui signifie que je venais de recevoir un message se fit entendre.

"LIKE MATE, STOP PROCASTINATING "

lol.

---

leefelixcat a renommé le groupe :

4 Lee 1 bang

bangbang

???

leeknowthink

ptn ntm

darksasuke

???

leefelixcat

Je ship jisung et minhooo

Bangbang

MDRRRR QUOI ???

leeknowthink

Feur
NON SRX FÉLIX VIRE DE LA ENFT

darksasuke

minsung 💘

jisquireel

???

Bangbang

OMG GO MINSUNG 💘🤙

leeknowthink

Arrêtez ptn

jisquireel

Euh...

MIRROR [ 𝓶𝓲𝓷𝓼𝓾𝓷𝓰 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant