Pov T/p
Je me réveille comme tous les matins et pense à ce qui s'est passé la nuit dernière. Devrais je parler à Jay ? Qui est il vraiment ? Beaucoup de questions à son sujet traîne dans ma tête.. Bref il faut que je me prépare j'ai cours moi ㅠㅠ.. Comme j'avais la flemme de m'habiller j'ai pris les vêtements les plus proches de moi et m'habille enfin.
L'outfit en question:
J'allais partir, mais ma mère m'interpelle (qu'est ce qu'elle va me dire que je suis enceinte c'est ça ?!)
Maman: T/p est ce que tu pourrais parler à Jay aujourd'hui ?
Moi : hmm *hoche la tête*
Maman : Je suis désolé de t'infliger ce mariage mais fais le pour notre famille !
Moi: D'accord je le ferais.
Maman :Merci ma fille *me fais un calin* au faite, tu n'as pas de chauffeur aujourd'hui il est partie accompagné ton père chez tes grands parents pour annoncer la nouvelle..
Moi : aissshhhhhhhhhh...*souffle* Je suppose que je dois prendre le bus..
Maman:Tu n'as pas d'autre choix..
Je souffle à nouveau et ferme la porte derrière moi. Et me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche de chez moi. Il faut que je me dépêche, je vais être en retard. Pourquoi ma famille est super riche et n'est pas capable d'appeler un autre chauffeur ???! Je vous le demande ?!
🕛 8 minutes plus tard
Je viens d'arriver à l'arrêt de bus et m'assoie sur le banc prévu à cette effet. J'attends 5 min et le bus n'est pas là... 5 min plus tard il n'est toujours pas là..bon je décide de me lever. Et je décide d'aller à pied ça ira plus vite d'aller à pied que d'attendre le bus une éternité.. je marche sur le trottoir quand je remarque qu'une voiture me suit, elle roule à la même vitesse que je marche.. je prends la décision de marcher plus vite. Pareil la voiture prend également de la vitesse, donc je commence à paniquer et commence à courir.. Rien à faire la voiture me rattrape et soudainement la fenêtre se baisse. Fais que ce ne soit pas un psychopathe ou un pervers 🙏. La voiture klaxonne, je regarde donc à qui j'ai affaire.. Et là je ne vois pas ni psychopathe ni pervers, je vois juste Jimin au volant et Jay à la banquette arrière.
Jimin : Bah T/p pourquoi tu cours ?
Moi : Désolé je croyais que c'était une personne mal attentionné
Jimin : Mais noon ! Aller monte, on t'accompagne au lycée.
Moi : Merci c'est gentil *monte dans la voiture*
Jimin :En faite on allait venir te chercher devant chez toi mais ta mère nous a dit que t'étais partie en bus.
Moi: Oui c'est vrai..
VOUS LISEZ
Mariage arrangé - JAY ENHYPEN
FanfictionImaginez être marier à un inconnu sans être vous même prévenu.. (C'est ma première fanfiction donc soyez gentil pls)