Coucou, je me lance enfin après avoir lus énormément de chronique en 2015 mais sur facebook quand cetais a la mode , je vais vous raconter la mienne qui a commencé en début 2016 après beaucoup de réflexion j'aimerais bien avoir ds avis extérieur , avant de commencer je tiens à préciser que cette histoire est réelle avec certains passages fictifs et que tout les prénoms on été changer afin que aucune personne cité ne réussisse à ce reconnaître .
A oui j'oubliais je suis encore en contact avec certaines personnes donc faite à attention à ce que vous dites on sais jamais .
Je tiens aussi à dire que je ne suis pas une flèche en français, orthographe désolée d'avance pour les fautes.Commençons..
Je vais commencer par me présenter ,
je m'appelle Sarah j'avais 17 ans au moment où tout a commencé, j'habitais en banlieu parisienne ( ça fait très cliché, mais c'est la vérité)dont je t'airait le nom félicitations à celle qui réussiront à trouver meme si je préfère pas en vrai j'ai rien à perdre je suis bien loins de la à l'heure d'aujourd'hui.
je suis d'origine sénégalaise du côté de mon père et marocaine du côté de ma mère.
Je suis une maghrébine assez « bronzé »
c'est comme ça que l'on me définis
par ce que selon certains je suis pas assez foncé pour une métisse .??
étant donné que l'on me fait la remarque à chaque fois , pour faire court je suis une métisse cheveux bouclés, 1m67 .Parlons famille
TYDIAN mon grand frère, 25ans il a déménagé et il vit avec ça femme Maïmouna une marocaine tropp gentille elle est comme ma 2e. sœur, cœur sur elle même si j'espère qu'elle ne tombera jamais sur cette histoire
ISLEM il a 20 ans , y'a rien d'interessant a dire sur lui j'en parlerais dans ma prochaine conférence jpppp.
SYEM ma sœur elle a 15 ans vraiment ma vie d'amour elle étais en 3e au début de cet histoire .
tout les 3 ont habite avec ma mère et mon pèrema mère s'appelle Nayma
et mon père on va pas lui donner de prénom on va l'appeler mon père je trouve pas de prénom pr luiles autres personnages vous allez les découvrir durant les chapitres.
on se retrouve pour le chapitre 1 bisous💋
la haine ou l'amour ?
VOUS LISEZ
chronique de SARAH : « a moi tu m'avais tout promis.»
Romancec'est avec le cœur que je vous écris mon histoire. entre : AMOUR - RELIGION - FAMILLE -AMITIÉS que Dieu décidera t'il ? sommes nous fait pour être ensemble ? Qui m'aime , Lislam ou le Christianisme ?