Chapitre 1 : Comment tout à commencé

7 1 2
                                    

Cet histoire débute à travers un univers magnifique, peuplé de créatures tout aussi fantastiques qu'incroyables , qu'on appelle plus communément "Les Pokémons". C'est dans cet univers incroyable que, tout droit arrivé dans la région de Kanto, une certaine destinée liera 4 jeunes garçons de 12 ans, désirant devenir Dresseur Pokémon.

C'est au Bourg-Palette, un petit village de cette région, que nous retrouvons le premier de ces jeunes garçons. Profondément assoupis dans son lit, il ne put imaginer se faire réveiller par sa mère, mais le plus amusant était qu'elle lui avait littéralement lancé un seau d'eau sur la tête. Réveil plutôt dynamique ici. L'expression sur son visage ne pouvait expliqué qu"une seule chose : il était littéralement en retard.
D'un bond il sortit alors de son lit et ne prit que quelques instants à se changer, pendant que sa mère, soupirant, lui servait son petit-déjeuner sur la table.

Ce jeune garçon se prénomme Robin, tout droit originaire de la région de Sinnoh, il fêtait ses 12 ans aujourd'hui, soit, l'âge auquel on lui avait permit de débuter son voyage en tant que Dresseur Pokémon. Depuis son plus jeune âge, il ne cessait de regarder les cassettes des exploits de sa mère, anciennement grande dresseuse de Pokémon aux côtés de son Simiabraz et de son Méga Lockpin, qui se sont occupés de celui-ci quand il était plus jeune, il n'oublia d'ailleurs pas de les saluer avant d'entamer sa course vers la laboratoire du Professeur Pokémon de la région : Le Professeur Chen.

Arrivé sur les lieux il put constater la présence de 3 autres jeunes garçons, semblant s'impatienter.

- Être à l'heure pour rien, qu'elle arnaque ! S'écria le premier,

- Parle pour toi, ça fait plus de 2 heures que je suis la ! Rétorqua le second,

- Relax les gars, il nous donneras surement une explication à tout ça ! Renchérit le 3ème,

S'avançant vers les 3 jeunes hommes avec curiosité, il ne put s'empêcher de leur poser cette légendaire question :

-  Euh, excusez-moi, qu'est-ce que vous faites ici ?

Le premier le regarda de haut en bas, un peu du style "Mais qu'est ce qu'il nous veut celui-la", le second ne fit que soupirer tandis que le troisième, prit le temps de lui répondre.

- Bah on attend le Professeur Chen voyons, il nous a demandé de venir à son laboratoire afin de nous remettre nos premiers pokémons !

- D'accord, mais.... vous savez qu'ici c'est sa maison et pas son laboratoire ? demanda Robin, entre deux rires.

Les 3 garçons se regardèrent un instant, constatant leur connerie quand Robin leur pointa du doigt le laboratoire, à peine à quelques kilomètres de leur position. Après avoir explosé de rire, il leur proposa néanmoins de les y conduire, lui aussi devant récupérer son premier pokémon.
Arrivé devant le laboratoire, la première chose qu'ils virent fut un Marill, poursuivi par un garçon en blouse et aux cheveux verts, lorsqu'il vit la présence des 4 individus, et son Marill sauté dans les bras de Robin, il fut assez mal à l'aise.

- Bonjour, vous devez être les jeunes dresseurs prévus pour aujourd'hui ? Je me présente, je suis Jacky, assistant du Professeur Chen , veuillez excuser l'attitude de mon Marill, il est assez taquin en ce moment ,veuillez me suivre je vais vous conduire au Professeur !

Après avoir fait rentrer son Marill dans sa pokéball, il fit pénétrer dans l'enceinte du laboratoire. Là, se trouvait au centre de la pièce, le Professeur Chen arrangeant quelques papiers sur son bureau, lorsqu'il entendit les nouveaux venus arriver, il eut un air assez étonné.

- Bonjour Professeur, dit le premier garçon, je suis Caleb, originaire d'Unys, enchanté de faire votre connaissance !

- Quant à moi, enchaîna le second, je suis Tony, également originaire d'Unys !

Pokémon : L'aventure de la 5ème FlotteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant