il y a 1 ans et demie, le 13 juillet 2020.
Dring Dring Dring
Sa y est c'est le grand jour aujourd'hui je pars en colonie de vacances à Biarritz. Je suis trop contente ça fessais énormément de temps que je devais y aller, j'ai vraiment envie de partir loin de Paris et prendre un peut de temps pour moi, j'y vais aussi pour faire de nouvelles rencontres car encore une fois je veux sortir de ma zone de confort. J'espère passer des vacances inoubliables.
Je m'approche de mon armoire et je vois ma tête dans le miroir« AHH!!! »
bon ok j'oubliais il est 4h du matin.
Je me retrouve devant un dilemme je suis sensé m'habiller comment ? Actuellement je suis à Paris il fait 13 degrés j'ai regarder la météo pour Biarritz et théoriquement quand j'arrive la bas il feras 23 degrés je mets un short ? et si jamais j'arrive dans le bus et je suis là seule en short.. orh comment je fais ? bon au pire je mets un jean il est 4h je vais pas me mettre en short maintenant.
Je me mets donc en jean j'enfile un petit top et une petite veste légère. je passe en vitesse mes chaussures et je cours a toutes vitesse réveillez mes parents. Quand je descend les escaliers j'arrive fasse à la salle à manger et je voit mes gâteaux et mon lait sur la table.« Ohalla j'aime mes parents »
je tourne dans tout les sens j'hésite à déjeuner je me dit que je vais être en retard si je commence à déjeuner maintenant. Je tourne en rond puis je m'arrête face à l'horloge « 4 h 07 »
« Bon je penses que finalement j'ai le temps »
Oui j'ai l'habitude de stresser pour rien.
Une fois prête il est 5h, ma mère me dépose au point de rendez vous qui est à 15 minutes de chez moi. J'aperçois des animateurs à travers la fenêtre de la voiture, ma mère penses que je devrais rester dans la voiture pour ne pas attraper froid mais je veux sortir de la voiture et imaginez il ne mon pas vue, et si il partait sans moi !! Bon j'avoue ma mère a sûrement raison j'ai extrêmement froid..
5h31 les portent du bus s'ouvre j'embrasse ma mère la sert dans mes bras puis je sort de la voiture, marche vers le bus je me retourne pour faire un dernier signe à ma mère.
Une fois rentrer dans le bus je chercher une place, il y a déjà quelque personne assises, des personnes seul ou même des personnes qui a priori ce connaisse déjà. Je trouve une place, je m'assois et je soupire.« Enfin les vrais vacances commence »
𝐴 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒..
VOUS LISEZ
Un amour impossible
AdventureYasmine 15ans et Yacine 16ans. Tout deux fous amoureux. Bientôt 5 mois qu'ils vivent une belle histoire d'amour jusqu'au jour où une étrange fille arrive dans la vie de Yacine. Le couple va t'il réussir à surmonté toutes ses épreuves ?