Ma première année c'est bien passer, je traîne souvent avec luna et nevil je m'entend bien aussi avec pansy et draco même si il est un peut agaçant mais au font il est gentil j'ai rencontrer crabe et goyl il sont très débile on va pas se mentir mais il sont sympa. En fin d'année c'est bien évidemment la maison gryffondor qui a gagner au début c'était nous mais il on remporté des point pratiquement gratuit mais bon je ne suis pas mauvaise perdante pas comme quelqu'un d'autre qui a râlait pendant 3 jour jusqu'à qu'on rentre cher nous je pense que vous savez de qui je parle. (Draco pour ce qui avait pas compris )
2ème années
Je suis toujours amie avec luna, nevil, pansy, draco, crabe et goyl. Mais En ce moment je traîne un peu avec Fred et George qui font que de me prendre pour une cible, une fois je suis rentré dans ma salle de cour et je me suis pris un seau d'eau en pleine gueule suivi d'un paquet de farine après ça on aurai dis que j'étais devenue un fantôme tellement j'étais blanche mais bon à ce moment j'aurai bien aimait être un vrai fantôme pour disparaître sous les rire des autre et de ces andouille de jumeaux diabolique je partit me changer et donc raté mon cour de défense contre les force du mal à cause de ces imbécile de weasley, mais sa ne me dérange pas vraiment notre nouveau prof et comment dire un peux excentrique et vous voyez quoi c'est M.Lockhart après tout. Mais sinon je me suis liée d'amitié avec avec Ronalde, Hermione est Harry le célèbre Harry Potter a vrai dire je sais pas vraiment qui il est mais tout le monde dit qu'il est célèbre alors on suit la cadence ,mais se n'ai pas important.
Chapitre extrêmement court mais le prochain sera encore plus long donc ça compense jespere que vous aimé comment j'ai écrit et construit le texte je l'avait vue dans une autre histoire wattpad et j'ai trouver ça cool de marquer les année dite moi si c'est bien comme ça ou pas mais sinon n'oubliez pas de votais si sa vous plus.
Bizz😘
VOUS LISEZ
L'es lien du sang
FanfictionJeune fille orpheline toujours joyeuse malgré les moqueries. Elle a une vie plutôt normal mais un jours son monde toute entier va basculer et elle vas découvrir toute un notre monde magnifique même magique.