Petit Chapitre:
Début octobre : Toujours à Gotham
Cela fait 2 semaines que l'incident avec Damian est arrivé. Presque toute ses marques avaient disparu le lendemain, mais pourtant celle ci son estomac et sur son torse sont encore et toujours intacte, pas de changement pour celles-ci. Et ça commence à me préoccuper, parce que en effet, le fait que le lendemain quand presque toute les cicatrices étaient parties du corps de mon plus jeune, je me suis retrouvé étonné par une cicatrisation aussi rapide. Mais maintenant, je commence à m'inquiéter, c'est comme si on avait plonger la jeune fille dans un coma ou dans la glace, car il n'y à aucun signe de guérison. Et pourtant Damian me dit qu'il n'a plus aussi souvent mal, comme ci la jeune fille comprimait sa douleur pour ne pas qu'il la récente. C'est pourquoi avec mes fils adoptifs, cela fait deux semaines que nous essayons tous ce qui est en notre pouvoir pour retrouver cette jeune fille. Cependant c'est comme si elle n'existait pas, en effet il faut savoir que lorsqu'un enfant de l'âge de Damian est admis à l'hôpital et qu'il as des blessures tels que les siennes, les autorités sont avertis, cela fit même l'objet d'une examination spécial du président ou de la plus haute instance du pays. Ce qui nous amène à deux issues soit cette jeune fille n'a pas été déclaré aux autorité lorsqu'elle a été admise à l'hôpital. Ou bien elle ne s'y est pas rendu, ce qui serait plus probable et qui expliquerai pourquoi Damian ressent de la douleur par intermittence, la jeune fille continue à vivre comme si de rien n'était, et aggrave ses blessures sans le savoir car elle opprime sa douleur. C'est pourquoi il devient vraiment urgent de la trouver, car si on la met en contact avec Damian normalement vu leur lien ils devraient guérir tout les deux miraculeusement. Mais ça risque de ce compliqué si on ne peut la trouver.
Sur un note plus joyeuse, la classe de Français arrive à la fin de la semaine. Ce qui veut dire beaucoup de changements dans notre organisation quotidienne.
PDV MARINETTE :
Depuis le temps que l'on attends ça avec Adrien, c'est enfin arrivé. Aujourd'hui on vient d'être contacter par le juge des affaires familiales. Il voulait voir Adrien, mes parents et moi. Tout d'abord, il a reçu Adrien pour s'entretenir avec lui et être sur que l'on ne l'ai pas forcé. Ensuite il a reçu mes parents, avec qui il a longuement discuté pour être sur qu'avoir Adrien à la maison n'était pas un poids pour eux, et qu'ils le considèrerait comme leur fils. Enfin, il m'a appelé pour parler, vérifier que j'allais bien, que je n'avais pas de problème avec le fait de partager mes parents avec Adrien, et pour vérifier que moi aussi je l'acceptais en tant que frère. Après mon entrevu je suis ressorti avec le sourire aux lèvres, car il m'avais déjà rendu son jugement. Mes parents et Adrien m'ont regardé en attendant une réponse, et à ce moment là le juge est sorti et à annoncé que désormais je cite : « J'ai le regret de vous annoncer Mademoiselle Dupain-Cheng que suite au débat avec mes collègues vous aller devoir partager vos parents. Et Adrien tu peux prendre leur nom de famille si tu veux Sabine et Tom sont d'accord. » Après ça avec Adrien on a explosé de joie. Il m'a attrapé par la taille et m'a fait tourné en criant : « OOUUAAIISS, Enfin, tu te rends compte Buguinette, on est officiellement ensemble pour la vie en tant que frères et sœurs. C'est génial, mon rêve c'est réalisé. » on a remercié le juge et Papa et Maman qui sont désormais aussi ceux d'Adrien nous ont autorisé à sortir, on a récupérer Chloé au passage et on est allé mangé une glace chez André bien sur ( mais chacun la sienne :)).
le prochain chapitre arrive à 17h, j'ai pas pu faire mieux. mon ordinateur bug et ne m'a proposé que cela. bisous et j'attends vos retour avec impatience.
VOUS LISEZ
Echange et voyage scolaire a Gotham
FanfictionMarinette est un jeune fille de 3ème. Elle vit a Paris. N'a jamais était amoureuse d'Adrien. Tout les deux sont très proches, ils se voient comme des frères et sœurs l'un pour l'autre. un jour Marinette reçoit 2 mails qui pourrait radicalement cha...