Rappel
Après une bonne nuit de sommeil, Ella se réveille seule dans le lit. Elle se lève et va à la salle de bain. En s'y rendant, elle passe par la cuisine et voit Ludo en train de cuisiner un déjeuner.
Ludo: Tu t'es enfin réveillé! Bon matin!
Ella (encore un peu endormie): Bon matin Ludo!
Ludo: Bien dormi?
Ella: Oui et toi?
Ludo: Bien sur, je dors toujours bien lorsque je suis à tes côtés...
Ella: En parlant de ça, il faut que je t'avoue un truc...
________________________________
Ludo: Euh oui vas-y?
Ella: Tu sais hier quand je me suis endormie?
Ludo: Oui je m'en rappelle tu t'es endormie à côté de moi!
Ella: Et bien je ne dormais pas vraiment..
Ludo: Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Ella: J'ai entendu se que tu as dit.
Ludo: Attend, tu ne dormais pas?
Ella: Non j'étais réveillé.
Ludo: Tu sais quoi, je pense que j'étais fatigué.
Oublions tout ça. D'accord?Ella: Ça me va.
En vrai, Ella n'oubliera jamais se qu'elle a entendu le soir précédent. Jamais elle n'oubliera se moment ou Ludo lui a dit qu'elle était belle.
Ella: Je vais aller chez moi déjeuner avec ma mère.
Ludo: Mais non reste je t'ai cuisiné un déjeuner!
Ella: Désolé ma mère m'attend je dois y aller.
Ludo: À la prochaine!
Ella: Salut!
Ella se dépêche à ramasser ses trucs au plus vite et redescend chez elle. En réalité, sa mère ne l'attendait pas. Elle ne voulais seulement pas rester avec Ludo car en une fraction de secondes, un malaise s'était créé en eux. En arrivant chez elle, Ella n'a même pas pris le temps de manger. Elle est tout de suite allé dans sa chambre. Elle s'est étendue sur son lit et a repensé à se qui s'était passé. Tellement épuisé avec ses pensées, elle s'est endormie, bien qu'il ne soit que 13h.
Vers 19h, elle se réveille en sursaut. Comme à l'habitude, un cauchemar. Elle saisit son téléphone et compose le numéro de son meilleur ami. Au moment ou elle s'apprête à appeler, elle s'arrête brusquement, se rappelant des événements du matin même. Elle essaye de se calmer, mais ne réussit pas. Sous l'effet du stress, elle empoigne une lame et commence a se couper, sans aucune émotion.
Finalement calmé, elle va se coucher, les bras ensanglantés.
Suite dans le prochain chapitre :)
VOUS LISEZ
Une vie compliquée
RandomElla est une jeune fille qui, comme la plupart des gens, a certains problèmes. Elle fait des cauchemars et réussit a bien dormir seulement en compagnie de son meilleur ami, Ludo. Son meilleur ami qui d'ailleurs, avec qui sa relation deviendra compli...