Chapitre 1

6 0 0
                                    




Tout cela est une bien triste histoire. Elle débute le 19 décembre 2010. Les rues enneigées offrent un paysage blanc immaculé. Les enfants parcourent les boutiques avec leurs parents gagnés par l'excitation de l'approche de noël. Des chants joyeux emplissent chaque recoin de la ville. C'est la fête. Edwige est une jeune étudiante en médecine. Aujourd'hui elle joue du violon pour pouvoir payer ces études. Quel plaisir de voir ces visages enjoués. Ces sourires, ces personnes chantant en cœur dans la joie et la bonne humeur se dit-elle. La journée touche déjà presque à sa fin. Elle range son instrument et commence à marcher vers son appartement. Les étoiles donnent un reflet bleuté à la neige. Le silence commence à se faire et les rues redeviennent paisibles et calmes. Edwige se sent soudain mal à l'aise. Elle a l'impression d'être suivie. Elle se retourne et voit la silhouette d'un homme se découper dans l'ombre de la lune. Elle accélère le pas, quand une main vient lui saisir le poignet. Elle tente de se dégager en vain. Puis une main ganter viens l'empêcher de crier. L'homme la plaque contre le mur. Mais il porte une cagoule et elle ne peut pas distinguer les traits de son visage. Il remonte le bas de sa cagoule de sorte qu'elle peut désormais observer ses lèvres charnues et son sourire menaçant. Il prend soudain la parole d'une voix suave :« Tu as envie de le faire pas vrai ?
- Je... Que me voulez-vous ? Répond-elle essayant de reprendre son souffle.
- Seulement un peu de chaleur. Répond-il les yeux convoitant sa poitrine.
- Laissez-moi tranquille sale pervers.
- Oh mais je ne suis pas un pervers, d'ailleurs tu devrais le savoir.
- Laissez-moi partir et je ne vous dénoncerai pas à la police ! Dit-elle en se débattant.
- Tu serais capable de me faire ça ? à moi ? Je te connais mieux que personne Edwige. Et je connais aussi ton plus grand secret. Menace-t-il en lui chuchotant au creux de l'oreille.
- Qui êtes-vous ? Demande-elle en pleure
- Tu le sais déjà. Répond-il en commençant à l'étrangler » Elle se débat, crie, rien à faire. Il commence à l'embrasser sauvagement, puis la déshabille, tout en la tapant pour l'empêcher de se débattre. Il lui touche ses parties intime et commence à lui faire l'amour sans son consentement. Edwige pleure, crie. Elle est presque inconsciente à cause du nombre de coup de poings et de pied qu'elle a reçu. Il finit par partir la laissant pour morte. Edwige est nue, seule dans le froid, blessée... Non. brisée. Elle se relève tremblante, récupère ses vêtements et commence à marcher vers son appartement traumatisé. Une phrase passe en boucle dans sa tête :« -Je te connais mieux que personne Edwige. » Comment connait-il son prénom et pourquoi a-t-elle l'impression qu'il dit vrai sans pour autant pouvoir l'identifier ? Elle va se coucher perdue, ne pouvant pas dormir, hanter par cette nuit du 19 décembre. Le jour de noël, Edwige n'est toujours pas sortie de chez elle depuis l'incident. Elle décide quand même de se rendre chez sa mère pour passer les fêtes en famille. En espérant pouvoir chasser les images horribles qui accaparent son esprit. En arrivant l'excitation est à son comble. Les enfants, crient, pleurent, rigolent.... Pendant que les adultes préparent le repas en parlant politique. Le repas commence, et tout se passe bien jusqu'à l'ouverture des cadeaux :« Tiens Ed, celui-ci est arrivé ce matin. » Dit la mère d'Edwige en désignant un petit paquet rectangulaire enroulé dans du vieux papier journal. Elle le déballe lentement est une petite carte de couleur uniforme en tombe. Elle la prend et commence à la lire son visage se décomposant un peu plus à chaque mot. « Edwige tout va bien ?» Lui demande son père. « Je dois juste aller aux toilettes rapidement, j'arrive dans deux minutes » Elle court aux toilettes manquant de tomber à plusieurs reprises. Elle ouvre rapidement la boîte et elle fait ce qui est indiqué sur le mot. Quand elle a finit elle regarde le résultat et commence à sangloter silencieusement... Elle est enceinte. De son agresseur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La pomme de la vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant