Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !
Avant toute chose, je vais un peu parler des histoires sur mon compte.
Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, je le sais et j'essaie de faire au mieux pour qu'il y en est le moins possible. J'espère que certaines fautes ne vous gênent pas spécialement durant la lecture et que certains moments ne deviennent pas abscons pour vous.
Les idées, ce n'est pas ce qui me manque. Environ cinquante-quatre dans mes brouillons wattpad sans compter ceux qui sont dans mes notes personnelles, mais les mots ne sont toujours pas au rendez-vous. J'ai failli ouvrir un "journal" à idées pour les personnes à qui justement sont en dèche d'inspiration, mais il est aussi possible qu'un jour cela arrive quand même.
Brefs.. revenons au sujet principal.
Avec ce petit livre vous serez à quoi vous attendre !
Pour un aperçu, une mise en bouche de l'histoire, la plupart seront des résumés hors du récit. Avec toutes les informations de l'histoire, la question du rythme de publication est en jeu. Je ne suis pas idiote, plus ça traîne en longueur et en durée, plus les lecteurs vont vite oubliés qu'ils avaient commencé à lire cette histoire. Sauf exception près, bien évidemment.
Et la réponse du rythme de mes publications seront inexistantes car je prends beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à écrire pour plusieurs raisons et je ne veux pas annoncer des choses fausses.
Je me pause sérieusement la question, si quelqu'un va vraiment lire jusqu'ici ?
Mais poursuivons quand même pour les deux ou trois personnes qui sont potentiellement intéressées par ça !
Je fais un petit coucou à tous les lecteurs fantômes qui sont de passages 👋
Donc... ce petit guide sera divisé en trois catégories, "Terminer" sont les histoires finies et toujours disponibles sur mon compte. "En cours", vous avez compris et "Prochains" sont les projets qui apparaîtront peut-être un jour.
Et pour finir cet aparté, je vous souhaite une bonne lecture !
Abscons: Difficile à comprendre, synonyme de Incompréhensible.
VOUS LISEZ
𝑹𝒆𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒋𝒆𝒕𝒔 ✍︎
RandomVoici, mon recueil d'histoires ! Vous pourrez trouver tout les détails et avancez de toute mes œuvres ici !