Je me reveille, je vois la tête blonde de Drago, je me souviens que je me suis endormie dans son lit. Je fait attention de ne pas le réveiller et je retourne dans ma chambre pour me préparer tranquillement. Quand je sort je vois que Mattheo est déjà réveiller.
Hope: Bonjour toi.
Mattheo: Bonjour Princesse.
Je m'approche de ma chambre et je vois qu'il est en train de lire, j'hésite mais je fini par lui demander.
Hope: Tu veux attendre dans ma chambre? Le temps que je me prépare.
Il me souri et monte les escaliers, j'ouvre ma porte et je le laisse passer. Il se pose sur mon lit et continu sa lecture. Je me dirige dans la salle de bain pour aller me laver. Je laisse couler l'eau chaude sur mon corps. J'en profitais pour me faire un gommage sur le corp. Je rinçais tous ça et remis mes cheveux dans une serviettes le temps que je me sèche.
Je me sèche mais je ne trouve pas mes habits, j'ai oublier des les prendre. J'enleve la serviette de mes cheveux pour qu'ils sèchent naturellement. J'essai de sortir sans bruit pour me diriger vers mon dressing.
Mattheo: Tu as oublier quelques chose?
Hope: En effet.
Je lui souri et je vais dans le dressing, avant que je ne puisse fermer une main la bloque. Je regarde Mattheo et je suis tout de suite hypnotiser par ses yeux. Il s'avance dans mon dressing en prenant soin de fermer derrière lui tout en ne me quittant pas du regard se qui me donne des frissons. Il s'approcha de moi, je reculais jusqu'à se que mon dos touche un mur. Je me sentait coincer mais pas en danger. Il s'approcha de mon visage et m'embrassa avec force et envie.
Il m'attrapa par les fesses pour me mettre sur l'ilot centrale ou sont ranger des bijoux. Il m'approchait de lui, je sentais qu'un bosse étais en train de grandir rapidement. Il continu ses baisers dans mon coup en mordillant à des endroit érogène se que me fit échapper un gémissement. Il commença à descendre à l'embrasure de ma poitrine quand:
Draco: Hope tu es la??? J'ai faim!!
Mattheo me mis une main sur la bouche, pour que je n'émette aucun son.
Pansy: Elle doit être en train de manger.
On entendit la porte se refermer, Mattheo vérifia que Drago et Pansy étais parti. Il était parti, je me leva pour trouver des vêtements adéquates. Je choisi une jupe marron ainsi que col rouler noir. Je me retournais et je voyais Mattheo m'observer.
Hope: Tu me laisse me changer?
Mattheo: On reprendra notre conversation.
Il me fit un clin d'oeil et parti. Je me mords la lèvre en repensant à cet échange et j'en voulais encore plus. Je me dépêchais de me préparer pour aller manger. Je sorti et dans la grande salle trois personnes s'arrêtèrent devant moi.
Harry: Salut on voulais se présenter, je m'appelle Harry et voici Ron et Hermione.
Hope: Enchantée moi c'est Hope, vous êtes à Griffondor je crois.
Hermione: Oui en effet, tu as l'air très sympa. Joins toi à nous si un jour tu en a envie.
Hope: Avec plaisir.
Je vis Drago et Mattheo arriver vers moi. Harry regarde ses deux acolytes, mais avec un regard de détresse. Je pris en premier la parole pour directement les calmés.
Hope: Salut Dray, bonjour Mathéo.
Je leur fis la bise pour arrêter se combat de regard. Je les pris par leur bras.
VOUS LISEZ
Stone Heart
FanfictionHope entre dans la 6ème année à Poudlard elle va y retrouver son meilleur ami Drago Malfoy mais aussi rencontrer Mattheo RIDDLE le fils du célèbre Voldemort.