Chapitre 3 - Jalousie Meurtrière

18 2 0
                                    

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres... ma copine à fait un accident...
- comment sa elle à fait un accident ?!
- Elle est dans un état assez grave, les policiers enquêtent encore et ils pensent que c'est un cause d'une personne mais ils n'en sont pas sur.
- Vous êtes à l'hôpital à côté de l'école ?
- Oui c'est sa.
- J'arrive !!
Je suis arrivé à l'hôpital et mon cœur battait à 1000 à l'heure, j'était perdu entre le désespoir, la colère et la tristesse ...
Policier:
- Maël Samaras ?
- Oui c'est moi ?
- Vous êtes bien le conjoint de Théa Samaras ?
- Oui c'est sa !
- D'accord, nous enquêtons sur l'accident de votre femme, vous saurez les réponses d'ici 4 à 5 jours.
- D'accord, ou est-elle ? Je peux la voir ?
- Non, désolé vous la verrais plus tard.
- D'accord...
                       1 heure plus tard...
- Maël Samaras ?
- Oui ?
- Votre copine est dans le coma, ses chances de survie était très basse mais nous avons pu rattraper le cou, vous voulez la voir ?
- Oui évidemment !
- Allez-y
Je rentre dans cette salle et je la vois... l'amour de ma vie toute pâle, allongé sur un long lit, elle bouge pas elle fait rien, juste sa poitrine qui monte et descends à cause de ces respirations. J'ai pas pu me retenir et j'ai craqué, j'ai pleurer aussi fort que je pouvais...
Et me voici chez moi, avec ma copine à l'hôpital, j'ai ni réponse de la police ni de l'hôpital... quand d'un coup j'ai un appelle...
- alô, c'est qui ?
- Maël Samaras ?
- Oui c'est moi ?
- Nous avons des réponses suite à l'accident de votre femme.
- Dite moi ?
- Une certaine Chloé, aurait déréglé les câbles de direction d'un camion à poids lourd, ce qui aurait fait dérayer le conducteur et aurait écrasé la voiture de votre femme avec elle dedans...
- C'est pas vrai !!! Elle est où ??
- Elle est en garde à vue Mr. Samaras
- Je peux lui parler ?!
- Bien sûr, suivez- nous .
- OK
En garde à vue:
- Chloé ?
- Maël ?
- T'es morte c'est fini pour toi...
Je lui est gueler dessus pendant 1h30 tellement j'en avais encaissé. Mais bon elle l'a mérité ! ( numéro inconnu )
- alô ?
- Mr. Samaras ?
- Oui ?
- Théa, votre femme à malheureusement fait un AVC mais ne vous inquiétez pas on s'en occupe comme on peut..
- Pardon ?! J'ARRIVE !
Pendant que je tracé vers l'hôpital, ce que je ressentais cette fois-ci était un mélange entre la colère, la tristesse, et le dégoût des personnes qui peut nous entourer... En arrivant à l'hôpital c'était comme la première fois que j'y étais venu au début de l'accident... Mes yeux deviennent noirs, je sais pas ce que je vois, c'est comme si j'étais pas sur terre, mais autre part. Je monte à côté de ma femme et je vois cette salle... avec deux dans le médecin, quatre infirmières, et ma femme... Avec un réacteur... Quand j'ai vu ça j'ai pas pu me retenir, et j'ai fondu en larmes mais fondu en larmes comme jamais... Une des infirmières ma perçois et ferme les volets. J'ai la tête qui tourne, derrière le mur y'a ma copine entre la vie et la mort, et moi je suis là, seul, sans informations ni rien. C'était un des pires jours de ma vie. Le docteur sors du cabinet et je me jette sur lui mais comme jamais !
- Docteur ?! Qu'est-ce qui se passe ?
- Le cœur de votre femme s'est arrêté mais ne vous inquiétez pas on a tous repris en main.
- Comment je peux vous faire confiance ?
- Vous n'avez pas le choix. Mais ne vous en faites pas elle va bien ! Vous savez après un accident comme ça c'est normal.
- Vous avez raison. Elle en ressortira quand ?
- Mr. Samaras... comme vous aimez l'honnêteté, c'est ce que je vais faire. Votre copine est entre la vie et la mort, on ne sait pas si elle va ressortir d'ici. Elle peut très bien rester là et aller directement dans sa tombe ou rentrer chez elle.
- Je comprends... Vous pensez que ça va être quoi ?
- Moi personnellement je pense qu'elle va réussir, car tous les petits malaises etc. qu'elle fait ce sont des petites choses facile à soigner. Elle est forte votre femme, on peut même le ressentir d'ici.
- Merci d'être là docteur.
- Je vous en prie.
Je savais pas quoi faire, cette pièce de Chloé a gâché ma vie, si ma copine ne ressort pas vivante, elle aura affaire à moi. Même si c'est une femme j'en ai rien à faire on parle de ma copine là. Et même ce qu'elle a fait bien plus grave. J'espère que tout ce cauchemar va s'arrêter.

Amours VagabondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant