Aylee Morgan its.aylee.m
Aéroport de Los Angeles, Californie, 15 juin
Dites-moi, vous vous êtes déjà retrouvés dans une situation étrange, à attendre un mec que vous n'avez jamais vu, pour qui vous avez traversé la moitié du pays? Parce que c'est actuellement le cas pour moi, et ça doit bien faire 20 minutes que j'attends ma valise dans un aéroport bondé de monde. Je ne pensais pas que Los Angeles était aussi grouillant de monde. C'est comme New York tout compte fait, mais en plus ensoleillé et avec l'océan au loin. Tout en patientant, je reçois un message de ma meilleure amie, Julia.
The Best Bitch : bien arrivée ma biche? tu ne t'es pas crashée en plein milieu du Kansas j'espère?
Moi : je suis arrivée à bon port, ne t'inquiète pas!
The Best Bitch : tu as pu voir ton Roméo ou pas encore?
Moi : non, je viens d'arriver il y a une vingtaine de minutes, il doit m'attendre dans le hall.
The Best Bitch : tu me diras s'il est canon! et puis au pire, si tu n'en veux pas, je débarque directement pour en faire mon quatre heures!
Moi : toujours insatiable toi! ah, ma valise arrive, je dois te laisser! XOXO
Je tente de récupérer ma valise tout en rangeant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, et manque de tomber, mais je me parviens à retrouver mon équilibre avant de finir sur le tapis roulant. Après avoir pris ma valise d'un bleu pastel, je me dirige vers le hall de l'aéroport. Mes AirPods enfoncés dans les oreilles, je n'entends pas le brouhaha ambiant qui m'entoure. La chanson L'altra dimensione du groupe de rock italien Måneskin résonne dans mes oreilles et je me laisse complètement transporter. Je dois avouer que je suis assez nerveuse et manque de me ronger les ongles, preuve de mon anxiété mal dissimulée. C'est la première fois que je rencontre Peter en vrai et je n'arrête pas de me demander à quoi il ressemble. J'ai beau avoir parlé avec lui pratiquement tous les jours depuis un an, je n'ai jamais vraiment vu à quoi il ressemble. Je sais seulement qu'il a des cheveux châtains, des yeux marrons et qu'il est plutôt grand. En somme, pas assez pour pouvoir le reconnaître parmi toute une foule de personnes en plein milieu d'un aéroport. Alors que je commence à m'inquiéter qu'il ne vienne pas me chercher et qu'il m'ait posé un lapin, je reçois un message de sa part :
Le Canadien : J'arrive dans cinq minutes ! Je suis en train de chercher un endroit où me garer !
Mon rythme cardiaque commence à accélérer et je ne peux m'empêcher de mordiller l'ongle de mon pouce gauche. Pour me distraire durant les cinq minutes qui me restent à attendre et aussi calmer ma nervosité, je décide de scroller mon feed Instagram. Rien ne bien intéressant à l'horizon, malgré quelques soirées auxquelles mes amis ont participé ce week-end pendant que je m'envolais pour LA. Soudain, des murmures se font entendre de part et d'autres du hall. Je relève alors la tête pour observer ce qu'il se passe. À une centaine de mètres de moi se trouve un chanteur bourré de talent que je n'ai eu la chance de ne voir qu'en concert : Shawn Mendes. Ma bouche forme un parfait O en signe d'abasourdissement pendant qu'il semble chercher quelqu'un du regard. Sans pouvoir vraiment bouger, je ne peux m'empêcher de le regarder avancer. Ce n'est que quand il se retrouve qu'à quelques mètres de moi que je réalise qu'il me parle.
- Bon sang Aylee, qu'est-ce que j'ai envie de te serrer dans mes bras ! dit-il joyeusement tandis que je suis sous le choc.
VOUS LISEZ
Mess with me | Shawn Mendes
FanfictionAylee Morgan, une New Yorkaise de 20 ans rencontre le talentueux Shawn Mendes à travers une application de rencontres virtuelles sans connaître l'identité de son interlocuteur. Leur rencontre va-t-elle permettre à la jeune femme d'enfin ouvrir son...