Ellipse trajet
Pdv Sooyun
Chauffeur:mesdemoiselles? Réveillé vous on est arrivé dans la ville et j'ai besoin de vous mademoiselle Sooyun.
Moi:hmm..?
Je me réveille doucement je frotte mes yeux pour voir plus claire et je réveille les filles.
Moi:les filles?réveillé vous.
Elle commence à ce réveillé.
Moi:du coup vous disiez quoi? Vous avez besoin de moi? C sa?
Chauffeur:oui le pd-nîme ma dit que quand on arrive à Brest je vous demande de m'indiquer la ou il y'a un hôtel pour vous le temps qu'il trouve deux assez grande villa pour vous et les BTS.
Moi:oh je vois il à de la chance que je connais encore cette ville un peu par coeur!
Moi:bon mettait sur le GPS "liberté quartz".
Je le dit comment on l'écris car notre chauffeur est coréen.
Chauffeur:ok merci je vais envoyer l'adresse à l'autre limousine.
Moi:ok et vous vous arrêterai devant la mairie je te montre quand on arrive je le verrai je te montrerais ou aller après et dit à l'autre limousine d3 nous suivre.
Chauffeur:d'accord merci mademoiselle.
Moi:il n'y a pas de quoi.*souris*
PDV JK
Avec les gars on c réveillé et le chauffeur nous à dit que on était arrivé dans la ville.
C plutôt beau sa change de Paris.
Chauffeur:oh message de la limousine de devant.
Moi:sa dit quoi?
Chauffeur:il m'a envoyé une adresse et il à dit que après je le suis c ce que Sooyun à dit.
Moi:oh elle doit bien connaître cette ville!
Suga:moi j'aime bien cette Sooyun elle rap trop bien en vrai je pourrais faire un feat avec elle!
Moi:c vrai elle et douée pour le rap pourquoi c pas la rappeuse principale? Enfin je dit pas que leurs rappeuse principale ne rap pas bien mais Sooyun elle est vachement douée!
RM:c vrai mais bon c comme ça et puis c déjà bien qu'elle est rappeuse secondaire!
Moi:oui.
Ellipse trajet
On arrive je ne sais pas ou en tout cas il y'a plaint de monde et il prennent beaucoup de photo en même temps on passent pas inaperçu avec les limousines.
Bref le chauffeur suis le limousines de devant maintenant.
Chauffeur:bon je vais vous donner l'argent pour l'hôtel le pd-nîme à dit que le temps qu'il trouve deux assez grande villa pour vous et les Blacklight vous allez aller dans un hôtel.