Max = alors regardez ces 4 Anquilosaurus .
Gray = plus lui
Gray nous montre du doigt une silhouette dans la vitre de la giroshère. On se retourne et voit un énorme dinosaure derrière nous.
Max = l' Indominus-rex..
Il se met à rugir et on se met tous à crier.
Max = roule ! roule !
En courant le Dino met un coup de patte dans la sphère et nous propulse vers les Anquilosaures. Un d'eux et l'Indominus se mettent à se battre, alors on en profite pour partir mais l'Anquilosaure met un coup dans le sphère et nous poussent dans l'autre sens et la sphère se retourne nous avons donc la tête à l'envers.
Les 2 Dinos se battent toujours et l'Indominus arrache la tête de l'Anquilosaure. Gray tourne la tête avec crainte et une larme coule sur ma joue.
Gray = on Crain rien ici ?
Max = nan on Crain rien !
Mon téléphone se met à sonner je vois que c'est Claire, je tend le bras pour l'attraper mais j'ai le bras trop court, Zach essaye aussi mais n'y arrive pas non plus.
Gray = Zach ! Max !
Zach = j'y suis presque !
Gray = Zach regarde !
On lève la tête et voit l'Indominus nous regarder, il se place au dessu de nous, nous replace la tête en haut puis il prise la vitre avec une des es griffes et essaye de nous gober mais n'y arrive comme nous sommes encore dans la sphère. Il plante ses dents dans la sphère et la soulève et la réplique aux sol se qui la brise.
Je nous détache se qui nous fait tomber au sol puis on s'enfuit en courant.
Max = COURREZ !!!
On sprint jusqu'à une falaise. On se retourne et voit arriver le dino.
Max = on doit sauter !
Gray = t'es dingue !
Max = on y va à 3 ! 1,2,3 !
A trois on saute dans la rivière. On attend un peu sous l'eau le temp que l'Indominus parte puis on remonte à la surface et sort de l'eau.
Zach = on la fait !
On se met à rigoler et je les prends dans mes bras de soulagement.
VOUS LISEZ
La fille aux Dinos 🦕
AdventureVous avez déjà survécu à une attaque de dino ? Moi oui ...