1,300 motsLe commencement [partie 1]
Flashback 2 ans auparavant
12 juin 2013, 13:34 PM
Maison familiale de teulaiodeu, BUSAN
Aujourd'hui, c'est encore un jour de deuil pour la mafia coréen en effet, le grand patron Kim namjin est décédé il y a de cela quelques jours. Plongeant cette grande famille dans un deuil profond.
Devant l'office de cérémonie se trouve deux garçons âgés de 22 et 24 ans. Ces deux hommes sont les fils du patron. Derrière eux se trouve 18 hommes alignés tous vêtus de noir, eux représentent les plus proches personnes du chef décédé et sur le côté droit se trouvait une seule femme le docteur de la famille et la sœur de sa défunte épouse.
Après la cérémonie d'au revoir, ils se sont retrouvé autour d'une table, plusieurs discours et annonce devait se faire après la mort du patron de la mafia, c'était une sorte de tradition perpétuelle.
En bout de table de chaque côté se trouvaient les deux fils du décédé et sur chaque côté se trouvaient les membres rapprochés soient 19 personnes.
Tout d'abords le plus âgé des fils se vis servir le premier vers d'alcool, il leva sa coupelle et dis.
"Longue vie a teulaiodeu"
Après cela toutes les personnes présentes dans la salle réplétive la même phrase avant de boire dans leurs verres d'alcool. La suite du repas se fit dans le calme le plus total seul le bruit de baguette dans les assiettes firent du bruit.
Alors que le repas touche à sa fin un homme se leva et cet homme n'était t'autre que le fils aîné de l'ancien chef, tous s'arrêta de manger et se mire à le fixer.« - moi, Kim Seokjin premier fils de Kim Namjin décide de prendre la parole en ce jour tragique. Tout d'abord je tiens à dire et a remercié chaque personne dans cette salle pour avoir pris soin de mon père durant ces derniers moments alors qu'aucun de ces fils ne pouvait l'être. Maintenant j'ai une à annonce à faire en tant qu'héritier et nouveau chef de la mafia, je me refuse à se poste et le lègue à mon frère cadet Kim Namjoon.
- ce n'est pas possible!! Votre père a été clair, le futur chef de la mafia coréenne sera Kim Seokjin et non Kim Namjoon
- je ne demande en aucun cas votre avis sur ma décision ! Dis de façon Seokjin
- Mais enfin, c'est ridicule, il est encore trop jeune et irresponsable pour ce poste ! Dis un autre homme de manière excédé par la situation
- je ne reviendrai en aucun cas sûr ce que j'ai dit désormais, Namjoon ou devrais-je dire Boss je vous laisse la parole. Avec un fort sourire provocateur pour tous les hommes autour de cette table
- c'est un honneur pour moi de reprendre en main cette affaire familiale. Et si un d'entre vous se voit à redire son avis veuillez m'en faire part. Dit-il après s'être levé et en adressant un sourire hypocrite à la fin de son petit discours. »Après le repas tous partir vaquer à leur occupation alors que les deux frères se serez la main et partaient en direction de leur nouveau bureau une conversation entre deux membres se fit entendre.
« - on ne peut pas laisser la mafia aux mains de Namjoon !
- tu proposes quoi ensuite ? On n'a aucun pouvoir sur cette décision.
- nous pouvons le tuer quand il n'y s'attendra le moins faire passer sa mort pour un intrus dans la maison et le tour et jouer
- tu es malade, ton plan nous amène à notre chute...
- non écoute on tue d'abord Seokjin, on remet la faute sur son frère cadet Namjoon et lui se verra juger comme traite et tuer à son tour, on récupérera alors cette mafia et elle nous appartiendra
- je ne sais pas si c'est une bonne idée si ça venait à loupé on serait tous morts, tu le sais. »Les deux frères n'écoutent plus la conversation et continu leurs avancées dans les longs couloirs de la demeure. Une fois dans le bureau principal Namjoon pris la parole :
« - Se soir on tue tous le monde, et on brûle tous
- Nam. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, on va faire quoi après ?
- Jin, fais-moi confiance.
- je te suivrai ou tu veux, tu le sais.
- bien, déjà trouvons le dossier de notre jeune sœur. Une fois le travail de ce soir fait on part la chercher
- bien »Les deux garçons se mirent a fouillé dans les dossiers du bureau de leur père, à la recherche d'un dossier celui de leur sœur cadette. En effet, à l'âge de ces 1 an, elle a été donnée à une grande famille de chirurgiens afin dans faire une docteure spécialité dans n'importe quel domaine. Depuis, c'est 3 ans il lui montre et lui apprenne tout le savoir dont elle va avoir besoin pour être spécialisée dans n'importe quel domaine. Aujourd'hui elle doit avoir 17 ans. Après plusieurs minutes de recherche son dossier apparu enfin, avec toutes les informations dont ils avaient besoin. Jin pris le dossier et l'amena directement dans sa voiture et le cacha dans une plaque qui se trouvait à l'intérieur même de la boîte à gant.
Le reste de la journée les deux garçons feintés de se préoccupé de la suite de la mafia, en ouvrant des dossiers sur leurs drogues, armes, voiture, ennemi et tout ce charabia. Or, en réalité il travaillait sur un plan pour tuer chacun des hommes de cette maison sois 18 hommes en étant que 2.
Les minutes de réflexion ce furent longues et intenses pour les deux hommes après mainte et mainte réflexion, ils trouvèrent enfin un plan parfait, il était simple, mais sans aucun défaut en vue.
Ils passèrent le reste de l'après-midi et le début de soirée à finir de peaufiner les détails.
Toutes était maintenant parfait ils attendaient juste que leurs montres affiche 00:00 pile pour le mettre à exécution.
Alors que minuit venait de sonner le premier massacre de la famille mafieuse teulaiodeu. Les deux garçons sortirent de leurs bureaux armés avant de se diriger en premier lieu vers le jardin où se trouvaient 4 des anciens hommes de leur père. En seulement quelque minute ces 4 hommes gisaient sur la terrasse de cette grande maison. Les deux frères se regardèrent avant que dans un silence positif, ils prennent le chemin vers la salle de séjours ou ils devraient trouver 6 autres hommes qui avaient prévu de passer une soirée entourée de verre d'alcool. Encore une fois avant de rentrer dans cette pièce le jeune frère regarda son ainé lui faisant un dernier signe de tête. Juste après Namjoon égorgé un premier homme ainsi s'ensuivit d'un bain de sang, aucun des 6 hommes se sont vus en ressortir vivant.Le cadet se voyait avoir aucune égratignure sur lui sa tenue faisant toujours propre comme son frère ainé non un seul détail changé, c'est la petite coupure sur la joue de celui-ci.
Ainsi au bout de 15 minutes tous les hommes de leur père défunt se sont retrouvé mort eux aussi.
Seokjin a alors commencé en renversé une forte quantité d'essence partout dans la maison avant de rejoindre son frère a l'entré prêt à y mettre le feu. Constamment dans un silence morbide le cadet alluma son briquet pour la énième fois et le jeta dans la maison avant de marcher vers sa voiture ou se tenait juste à côté son frère.
Les deux frères montèrent dans la voiture et prirent la route avec en vu dans les rétroviseurs leur ancienne maison en feu.
•••••
A suivre...
VOUS LISEZ
Nébuleuse [j.jk]
FanfictionElle vivait dans l'amour et l'insouciance Lui vivait dans le péché et la luxure Elle est destiné à épouser un riche, fils d'un PDG, elle rêvait de partir vivre loin de chez ces parents Lui est destiné à mourir sur un ring de rue, lui rêvait d'avoi...