Écrit par: Light
Ça ne change jamais, les rues sont agitées à Zaun.
Comme à mon habitude je saute de toit en toit pour arriver à la frontière de Piltover. Les pacifieurs ont installés un barrage à la frontière depuis la mort des conseillers.Je me déplace donc par dessous le pont en m'acrochant aux poutres de fer. Je me hisse sans problème de l'autre côté.
Malheureusement, cette fois ci, une pacifieuse m'a remarqué. Elle m'interpelle, et comme à mon habitude je fuis. Ne voulant pas être enfermé en prison, je me faufile dans les rues, zigzag entre les maisons.
Je pense l'avoir semé. Je m'arrête pour analyser la situation et savoir si je rentre directement à Zaun ou continue mon excursion comme prévu.
Perdue dans mes pensées je me remarque pas que la femme qui me poursuit se retrouve à braquer son arme sur moi. Voyant que je ne la vois pas elle se racle la gorge et me demande de lever les mains au dessus de ma tête.
Je m'exécute en esquissant un sourire car je m'aperçois que cette femme est tout à fait mon genre.
Je m'approche de la pacifieuse et lui dit :
"Salut Cupcake, pourquoi tu me suis ? Je ne t'ai rien fait.
-Premièrement, je vous prierais de bien vouloir me vouvoyer et secundo vous vous êtes introduit illégalement sur le territoire de Piltover. Je me vois dans l'obligation de vous arrêter.
-Pour ça il faudrait déjà que tu m'attrappe... "Je frappe son arme et l'envoie valser à plusieurs mètres. Je vois qu'elle a peur et se met en position pour recevoir un coup mais je passe à côté d'elle et lui chuchote :"On se reverra Cupcake" tout en lui faisant un clin d'œil.
Pendant plusieurs jours je l'ai suivie, c'est plus fort que moi, elle m'obsède. En l'observant pendant ces quelques jours, j'ai appris que sa mère vient de mourir il y a quelques mois et qu'elle est la descendante d'une famille bourgeoise.
Aujourd'hui je décide de l'aborder. J'attends qu'elle soit seule. Actuellement elle se dirige vers une ruelle isolé, comme je suis sur les toits j'ai une vue d'ensemble et m'aperçois qu'elle vas droit dans un guet-apens.
Je saute du toit l'attrape par l'épaule sans qu'elle me voit et lui met la main sur la bouche. Je l'embarque avec moi et m'éloigne de la rue.
Une fois en sécurité je la relâche. Elle se retourne terrifiée, j'essaie de la rassurer mais ça n'aide pas, avec ma carrure on dirait que je veux l'agresser.
"Je vous connais vous, vous êtes la femme au cheveux roses qui c'est introduit illégalement dans la ville ! Vous vous échappée et maintenant que je suis témoin vous voulez me tuer, c'est ça ?!Eh bien sachez que je ne me laisserai pas faire."
Elle se met en garde pour m'affronter.
On voit bien que cette fille ne sait pas à qui elle a à faire. Je lui fais une démonstration pour lui montrer qu'elle n'a aucune chance et explose un mur à main nue.
" Calme toi Cupcake, je viens de te sauver et toi tu m'agresse.
-Comment ça sauver ? C'est toi qui m'a kidnappé !
-Tu te dirigeait droit dans un piège de violeur. Je t'ai "kidnappé" comme tu dis pour éviter leurs soupçons.
-Alors dis moi comment tu savais que j'allais là-bas ?
-Je te suis depuis notre rencontre, d'ailleurs j'aime beaucoup ta chambre, très spacieuse. "Je me rend compte que je viens d'avouer que je l'espionne. Je pense que ça ne va pas lui plaire. Contre toute attente, elle souris. Je ne comprends pas vraiment pourquoi.
" On ne se connaît pas et tu m'observe ? Dit moi ton nom déjà.
-Tu ne me vouvoie plus ? Dis-je avec un sourire malicieux.
-Non je pense que je vais arrêter parce que tu vas partir en prison, observer les gens chez eux c'est pas très sain.
-Ah ça, de toute façon quand est-ce que tu vas comprendre que seule tu ne peux rien contre moi. Si je veux je peux te tuer en quelques secondes, alors arrête.
-Bon, c'est d'accord de toute façon tu ne m'a pas l'air bien méchante. Mais tu ne m'a pas répondu quel est ton nom ?
-Vi et toi Cupcake ?
-Caitlyn donc arrête de m'appeler comme ça, et pourquoi tu m'appelle comme ça en plus ?
-Parce que t'es douce comme un cupcake,... Cupcake. "Je l'appel comme ça parce j'aime bien et en plus ça l'énerve, et elle est encore plus sexy énervée.
"Aller, à plus Cupcake!
-Tu crois que tu vas où comme ça ? Tu vas me suivre, j'ai quelques questions à te poser même si je ne t'arrête pas."Je la suis sans broncher. J'avoue que j'aimerais passer du temps avec elle. D'après la direction, je dirais que nous allons chez elle.
"Qu'est-ce que tu fais Cupcake, tu crois que je vais aller chez toi tranquillement avec tout ces pacifieurs ?
-Ne t'en fais pas, ils ne savent pas qui tu es. J'aurais juste à leur dire que tu es mon amie.
-Donc tu es vraiment prête à tout pour passer plus de temps avec moi ? "Je dis ça en rigolant mais elle ça ne l'a pas fait rire. Elle ne m'a plus adressée la parole jusqu'à l'intérieur de sa maison.
VOUS LISEZ
Vi x Caitlyn
Fanfiction⚠️⚠️Je n'ai gardé que les personnages de la série Arcane. Vi et Caitlyn ne se sont jamais rencontrées.⚠️⚠️ Écrit par: Light