POV Vi:
"J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
-Non. Assied-toi, je dois te poser des questions.
-Désolée si je t'ai offenser, je peux partir si tu veux...
-Ne pars pas. Je veux en apprendre plus sur votre "mode de vie".
-Ah parce que d'après toi nous vivons tous pareil à Zaun ? Moi qui pensais que tu étais différente de gens d'ici qui nous prennent de haut... En fait tu es exactement pareil."Je pars par la fenêtre et retourne à Zaun, ça me fera le plus grand bien, je me suis adoucis en restant ici.
POV Caitlyn:
Je m'en veux tellement de lui avoir dis ça, je voulais seulement apprendre à la connaître. Cela fait maintenant 10 minutes que Vi est partie. Je ne sais ni où elle est ni si elle va revenir...
10 jours ce sont écoulés. Je ne l'ai pas revue, elle hante mes pensées. J'imagine qu'elle est reparti à Zaun. Je décide de prendre un congé et me dirige vers le barrage.
Je vais le retrouver et cette fois ci je suis bien décidée à ne pas la perdre.
Je me retrouve dans les rues sombres de Zaun. Je ne sais pas où chercher, je prends donc mon mal en patience et explore chaque ruelle.
POV Vi:
Depuis que je suis partie de Piltover, je regrette d'avoir réagit comme ça. Avec le recul je me rends compte qu'elle voulait probablement juste apprendre à me connaître.
Je décide d'aller la voir. Je me rend à l'endroit habituel pour passer de l'autre côté du pont.
Qui vois-je ? Cupcake qui vient ici, dans l'endroit que je connais le mieux au monde.Je prend sur moi et ne va pas la voir. Je l'a suis et observe qu'est ce qu'elle vient faire ici, sachant très bien que tout le monde voudrait sa mort. Les habitants savent très bien qui est pacifieur et ça va lui porter préjudice.
En cas d'attaque je n'aurais cas prendre sa défense.
Voilà 2 heures qu'elle cherche, évidemment elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherche. Elle s'arrête devant La Dernière Goutte, rentre et va s'asseoir.
C'est mon ami Ekko qui a repris le bar depuis la mort de Vander. Je sais qu'il m'a vu et lui indique à distance que la femme du bar pouvait commander autant qu'elle voulait.
POV Caitlyn:
"Excusez-moi, puis-je avoir un verre.
-Un verre de quoi, charmante demoiselle?
-Ce que vous voulez. Connaissez vous une personne dénommé Vi ?
-Oui, c'est une habituée. Pourquoi la chercher vous ?
-Je lui ai dit quelque chose que je regrette et j'essaie de la retrouver. "POV Vi:
Pendant son discours à Ekko je m'assoie à côté d'elle. Elle est tellement concentrée sur son verre qu'elle ne m'a pas remarquée.
"Hey Cupcake."
Je fais signe à Ekko de partir pour s'occuper des autres clients.
Contre toute attente Caitlyn me saute dans le bras et me serre contre elle."Désolée d'être partie comme ça, je-
-Non je m'excuse, je n'aurais jamais dû parler comme ça. J'ai été maladroite. Je voulais apprendre à te connaître, savoir d'où tu viens."Je sais qu'elle va partir après ça mais je ne peux plus attendre. Je m'empare de ses lèvres. Elle ne répond pas au baiser. C'est bien ce que je pensais. Je m'excuse et commence à partir.
Elle m'agripe le bras et m'embrasse à son tour. Je suis étonnée mais répond à son baiser...
VOUS LISEZ
Vi x Caitlyn
Fanfiction⚠️⚠️Je n'ai gardé que les personnages de la série Arcane. Vi et Caitlyn ne se sont jamais rencontrées.⚠️⚠️ Écrit par: Light