PDV Eva
Apres cette petite clope qui nous a ressourcer, on se décide d'aller à la plage pour faire une petite sieste puisque on est complètement décaler à cause du fuseaux horaires.
On se change short en jean maillot de bain, classique mais confortable.
On arrive sur la plage morte de rire à cause des conneries que Lina raconte encore.
On cale nos serviettes, on se met en maillot de bain et on s'allonge tranquillement sans oublier la crème solaire évidemment.
Lina: - Les mecs sont pas mal ici dis donc !
Dit-elle tout en observant des garçons passer devant nous, que je regarde en même temps qu'elle.
Eva: - C'est vrai qu'ils sont mignons, mais bon je m'attend pas à grand chose...
Lina: - Ta raison moi non plus ! On se suffit à deux ! Dit-elle entrain de remettre ses lunettes de soleil sur sa tête et en rigolant
Eva: - c'est claire deux belles gosses pareille ! Dis-je en me recouchant et en rigolant à mon tour.
Physiquement on ne plaît peut être pas à tout le monde puisque nous sommes des femmes avec des formes mais cela n'enlève pas la beauté d'une demoiselle, ça rajoute du charme.
Bref pour nous on est magnifique. On a juste pas encore trouver chaussure à notre pied alors on se permet de matter ! ;)
On décide d'aller chercher des glaces après notre repos.
Myrtille pour Lina et caramel beurre salé pour moi (c'est précis mdrr)
On mange notre glace tout en discutant sur le retour puis à fond dans notre discutions on fonces dans deux personnes ce qui fait que nos glaces se sont écrasées sur nos t-shirt
Eva: - Putain ma glace ! Dis-je en m'énervant
Inconnu 1: - Désoler c'est de ma faute tient... bafouillai t'il en me donnant une serviette qu'il sorti d'un sac de fast food , j'en passe une à Lina
Eva: - Merci !
Lina: - Ils sont quand même assez con eux !me dit-elle en français tout en essayant d'essuyer sa tâche.
Les deux inconnus: - hein ? Nous dises-t-il interloquer
Eva: - Rien rien elle vous remercier pour la serviette ! Dis-je en regardant Lina avec un sourire.
Inconnu 1 : Enchanté moi c'est Colby ! Dit-il avec un grand sourire, il pointe son ami et nous dit lui c'est Jake un de mes meilleurs amies!
Jake: - Hey jeunes demoiselles !
Avec Lina on se regarde et elle décide de nous présenter
Lina: - Moi c'est Lina elle me regarde et leur dis voici ma meilleurs potes Eva je leur souris à mon tour.
Jake: - Vous êtes pas d'ici ? Nous demande-t-il
Eva: - Pas du tout on est arriver ce matin, on est française !
Ils se regardent quelques seconde nous regarde et cries AMAZING !!
Je regarde Lina et lui fait signe de je sais pas ils sont chelou !
Colby: - Ça vous dis ce soir on se voit ? On fait une soirée chez nous !
Avec Lina on se concerte, on accepte alors ils nous ont donner l'adresse et on c'est séparer chacun de notre coté.Vavou 👵🏼
VOUS LISEZ
TRAP HOUSE FF
FanfictionDeux potes qui rêvent de partir à LOS ANGELES depuis des années ! Elles y sont et font de nouvelles rencontres !