Ma maladie est plus grande car c'est ne plus le corps ou le coeur qui souffre mais plutôt mon àme qui est enchaînée.Mon esprit lâche au point où je peux sentir mon coeur se briser en plusieurs morceaux du verre de l'intérieur.
Dois -je lâcher prise ou bien chercher à recoller les morceaux même si cela s'avère difficile voire impossible ?
Enfant, je prenais goût à la vie et alors que les années passent, je me dis que c'est ne que la vie, alors pourquoi la prendre au sérieux si nous savons tous que la finalité est la tombe.
J'ai parfois envie d'épuiser toutes mes larmes pour evacuer avec elles, la profonde douleur qui ne cesse de me tuer à petit feu, yeux rempli des larmes, une vision pas trop nette, je regarde le ciel pour crier au secours sans pouvoir sortir ma voix, car désormais mes hurlements se transforment en l'encre de ma plume.
Est -ce la fin ?
Est -elle proche ?
Oui me demandai-je car la force de tenir n'est plus et m'a été confisquée et l'envie de tout plaquer me bouffe à côté de mes angoisses.
J'ouvre mes yeux parce que je sens le jour arriver et les ferment pour échapper un instant la persécution que m'inflige ma conscience.
Comment vous faire comprendre que suis arrivé au bout du rouleau ?
Car même ma seule existence est devenue illusion pour moi même,
est -ce que j'existe ou ma présence existerait -elle à ma place ??
Mes larmes me brûlent car rechauffées par la blessure que cache mon coeur, il est désormais incapable de tenir car affaibli par l'atrocité de coups qu'il a reçu.
Une autre à ma place pourait -elle tenir ???
Je ne sais pas.
VOUS LISEZ
Mon coeur en sang.
Short Storyparfois la vie est dure très dure qu'elle devient difficile voire impossible à vivre. VOTRE COMMENTAIRE S'IL VOUS PLAÎT.