Prologue (introduction)

440 20 111
                                    

  Salut je m'appelle Sakura Haruno et je viens d'avoir 17 ans il y a à peine 1 mois. J'habite avec mon frère Sasori qui a 1 ans de plus que moi. On fait de la coloc avec son meilleur ami et son frère. En fait nos parents voyages beaucoup et veulent qu'on soit autonome pour les années à venir ! Au fait je vous ai pas dit a quoi je ressemble : j'ai les yeux verts, je fais 1m64 et j'ai les cheveux roses bonbons. Et mon frère me saoule avec...mais j'ai l'habitude vu qu'il est pas mieux avec ses cheveux rouges. On s'aime comme chien et chat mais on s'adore!

  Son meilleur ami je l'aime comme mon propre frère par contre son petit frère de mon âge je le déteste. Il est froid, prétentieux, taciturne et méchant. On va dans le même lycée et on a le même groupe d'amis, donc on se supporte H24 et on sera peut être dans la même classe cette année encore et s'est chiant!! Du coup on s'envoie des piques par-ci,par-là. Et nos amis nous saoule en nous disant qu'on ferait un beau couple....mais JAMAIS DE MA VIE surtout avec lui. Il a toutes les filles du lycée a ses pieds et puis il couche avec une et la jette le lendemain sans lui demander un reste. Ahhhh il me dégoûte je trouve ça dégueulasse de sa part!

  Mais bon assez parlé de lui, parlons de ma vie et de mes potes ! J'ai une meilleure amie Ino avec qui je passe des  journées au téléphone. On est inséparable depuis le bac à sable. J'ai aussi un meilleur ami mais on se parle que au téléphone car c'est aussi le meilleur ami du brun. D'ailleurs ! Quelle tête en l'air je suis.....je vous présente notre groupe d'amis

Alors il y a Naruto mon meilleur ami, le blond (on l'appel notre Baka blond)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors il y a Naruto mon meilleur ami, le blond (on l'appel notre Baka blond)

- Sasuke le mec dont je vous parle depuis tout à l'heure et que je déteste!

- Neji qui est un peu comme Sasuke mais en plus attentioné envers sa cousine Hinata qui est une de mes précieuses amies

- Kiba qui est comme Naruto c'est à dire joyeux, espiègle et baka  (brun cette fois)

- Shino qui est réserver mais gentil

- Choji qui mange tout le temps et c'est pour ça qu'on l'adore!

- Shikamaru qui est archi intelligent mais archiii flemmard 

- Lee qui aime s'entraîner et qui est amoureux de moi -_-

- Saï qui est arrivé il n'y a pas longtemps mais qu'on apprécie! (surtout Ino qui a un faible pour lui)

- Tenten qui est amoureuse de Neji a plutôt un fort caractère et qui aime les trucs de ninja !

- Hinata la cousine de Neji qui est douce et timide mais on l'aime comme ça! Elle est aussi amoureuse de mon meilleur ami qui ne se rend compte de rien-_-

- Et pour terminer avec mes potes ma meilleure amie, ma moitié, ma vie, mon bb bref la personne que j'aime le plus au monde! Bien sûr elle fait parti de ma famille en tant que sœur ! C'est bien sûr Ino!

- Et y a moi...... Rien a dire sauf que beaucoup de garçons me font beaucoup de demande pour sortir avec eux.... sauf que je les aimes pas!

Je vous présente aussi mon frère et son meilleur ami avec leur groupe d'amis qu'ils ont appelé l'Akatsuki :

Je vous présente aussi mon frère et son meilleur ami avec leur groupe d'amis qu'ils ont appelé l'Akatsuki :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Ils ont aussi créent des capes avec des nuages rouges dessus un peu chelou . Mais bon alors je vous dit qui il y a dans cette "organisation":

Il y Pain le mec au milieu il est sympa c'est aussi le frère de Naruto (c'est comme ça que j'ai rencontré mon baka blond préf)

- Konan la petit amie de Pain que j'aime bien! (En même temps c'est la seul meuf de leur groupe)

- A droite d'elle il y a Kakuzu un mec qui fait peur

 - A côté de lui Hidan avec les cheveux gris il est aussi bizarre sauf qu'il aime mater les filles!

- A côté de ce pervers c'est Zetsu......bah il y a rien à dire vu que c'est une plante il sert à rien

- A coté de la plante il y a Tobi un cousin éloigné à Sasuke (en vrai il s'appel Obito)

- A côté il y a un requin qui s'appel Kisame

- A côté il y a le meilleur ami de mon frère Itachi que j'aime beaucoup!

- Et a côté Deidara qui m'appelle tout le temps princesse! Bon tout les gars de leurs groupe m'appelle comme ça!

- Et puis il y a mon grand frère adoré Sasori

  Mais bon je parle, je parle mais du coup je traîne à rêvasser dans mon lit alors que c'est la rentrée donc il ne faut pas que je sois en retard! (En plus Sasuke déteste que je le fasse attendre)

A tout à l'heure les amis!

--------------------------------------------------------------

NDA (Note de l'auteur):

Mon premier chapitre! Que je viens de finir je suis contente!! Dite moi si vous aimez bien si je dois changer ma manière d'écrire ect.... moi je vous fais des Bisous et à la prochaine! Pour cette histoire elle se déroulera sous le point de vue de Sakura à chaque fois!

SAYONARA

J'essaie de vous publiez un chapitre par jours vu que en ce moment je suis chez moi!






Je déteste t'aimer! {TERMINEE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant