{NDA: Kon'nichiwa! Le chapitre sera partagé entre le point de vu de Sakura et de Sasuke. Bonne lecture^^! Je vais "encore" parler d'un sujet sensible le "suicide" donc à toute personne fragile ou pas à l'aise avec se passage je vous préviendrais pour ne pas vous gâcher l'histoire. }
PDV Sasuke
Ellipse du retour
On est assis sur notre méridienne avec Saku tandis que nos parents sont sur les 2 canapés en face du notre.
Mebuki: Hum...Heu....Comment vous dire....
Père: quand on vous à dit que nous voyageons beaucoup car nous avons beaucoup d'entreprises... Eh bien c'est faux nous voyageons car nous sommes des rois et des reines et que nous devons veiller sur nos royaumes.
Sakura: Attendez.. Vous êtes des rois et des reines?
Les parents: Oui.
Moi: Sa veut dire que nous sommes des princes et princesses?
Les parents: Tout à fait.
Sakura: Et pourquoi on le sait que maintenant?
Kizachi: On voulait que tu ais un début de vie "normale".
Moi: J'imagine que c'est la même chose pour moi.....
Quand je vois mes parents acquiescer, c'est comme si je recevais un coup de poignard. Mes propres parents, me mentir. Ma vie est un mensonge. Sans prendre la peine d'écouter le reste je part dans ma chambre et je commence à frapper le mur sans prendre conscience de la douleur de ma main. Je continue jusqu'à ce que je vois le reflet d'un cadre ou toute ma famille est présente.
Sans réfléchir je prends le cadre et l'éclate contre le mur. Il se passe exactement la même chose avec toutes mes affaires les plus fragiles. Après m'être un peu calmé je vais voir Saku dans sa chambre, quand je rentre dans la chambre je l'appel et je vais voir dans sa salle de douche c'est une scène d'horreur qui se déroule sous mes yeux.....
PDV Saku( pendant le pétage de plomb de Sasouk XD)
Après que Sasuke parte je fais exactement la même chose. Pendant que Sasuke casse tout, je décide de prendre une décision radicale. Je descend prendre un couteau sans regarder les parents, je remonte vite les escaliers, arrivée dans ma chambre je marche en direction de ma salle de douche. Je me dirige vers mon miroir et je me regarde une dernière fois, sa me va bien les cheveux courts...
/!/Attention âme sensible s'abstenir de lire/!/ Je m'avance vers ma douche, je rentre dedans puis sans réfléchir je me plante le couteau dans les veines de mon bras avant gauche, j'enfonce le couteau jusqu'à ce que je n'ai plus de force. Je me laisse sombrer dans un profond sommeil en pensant à ma vie si tout ceci ne mettait pas arrivée...../!/Fin de la scène vous pouvez reprendre la lecture^^/!/
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer! {TERMINEE}
JugendliteraturSalut je m'appelle Sakura Haruno et j'ai 17ans j'habite en coloc avec mon frère, son meilleur ami et son petit frère. Avec son frère on s'aime pas mais est-ce qu'on ce déteste autant qu'on le dit ? Ma vie prendra-t-elle une tournure inattendue? Prem...