•. 𝐶𝑜𝑙𝑙𝑒́𝑔𝑖𝑒𝑛𝑠 .•

36 1 0
                                    

☀︎︎ Fin d'après midi à Tokyo ☀︎︎

La sonnerie annonça aux élèves que leur journée était finis. Tous les élèves se précipitaient à l'extérieur du bâtiment, comme les autres, un groupe de jeunes filles passa les hautes grilles rouges.

Une fille blonde interpella son amie brune :

« - Dis Uraraka ! Tu viens avec nous ce soir ? On va au karaoké. »

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une fille à lunettes la coupa :

« - Kagome, tu sais bien qu'Uraraka ne sort jamais le vendredi soir. Elle arbora un léger sourire à son amie. Mademoiselle est trop occupée à espionner son amoureux~. »

La petite brune qui, jusque là n'avait pas pu en placer une, rougit violemment avant d'agiter les bras devant ses amies.

« - Ce n'est pas mon amoureux ! Je ne connais même pas son prénom ! Et puis je l'espionne pas ! Il est juste dans le même train que moi ! Elle jeta un rapine coup d'œil à la montre à l'effigie de Miruko que portait son amie Kagome. Et d'ailleurs, je risque de le louper !

- Le train ou ton amoureux ? Taquina l'amie à lunettes.

- MON TRAIN, ARISSA ! MON TRAIN ! »

La brunette, encore rouge, salua brièvement ses amies avant de partir en courant vers la gare.

Quelques minutes plus tard, Ochaco pu enfin s'installer à sa place habituelle bien au chaud dans le train qui allait la raccompagner chez elle. Celui-ci s'arrêta à un arrêt et un bon nombre de passagers, notamment de collégiens comme elle, entrèrent dans le bus. Elle chercha du regard le garçon qu'elle avait remarqué quelques mois auparavant, il avait quelques centimètres de plus qu'elle et était assez maigrichon. Il avait de beaux yeux émeraudes parfaitement accordés avec ses cheveux verts en bataille, ce sont ces cheveux qui avaient attirer l'œil d'Ochaco, qui avait beau chercher celui-ci, en vain. Elle baissa la tête sur ses mains, un peu déçue de ne pas avoir vu celui qu'elle espionnait secrètement.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, un garçon aux cheveux verts, trempé jusqu'aux os, entra dans le train complètement essoufflé.

« - Il en a fallut de peu... Dit-il entre deux expirations saccadées. »

Les personnes présentent dans le bus le regardaient en chuchotant et en pouffant de rire. Mal à l'aise, le garçon chercha une place assise assez loin des regards. S'il avait faillit louper son train et qu'il était aussi trempé, c'était parce qu'il avait plongé dans le bassin aux carpes de son collège pour récupérer un cahier qu'un de ses camarades de classe avait lancer par la fenêtre. Ce même cahier qu'il serrait contre sa poitrine qui tremblotait à cause du froid.

Quand il aperçu une place libre prêt d'un des rares radiateurs présent dans le train, il s'approcha timidement de la jeune fille brune qui était présente à côté. Il l'interpella d'une voix basse et timide, il n'avait jamais adressé la parole à une jeune fille de son âge :

« - Excuse moi..? »

La brunette, trop absorbée par ses pensées n'entendît pas le garçon. Se doutant qu'elle ne l'avait pas entendu, il posa timidement sa main sur son épaule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍𝚎 𝙾𝚗𝚎𝚂𝚑𝚘𝚝 𝙸𝚣𝚞𝙾𝚌𝚑𝚊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant