Bon, vous allez me découvrir au fil de mon histoire. Mais pour commencé, je m appelle Maiko Cross, je ai les cheveux châtain qui m arrive jusqu au haut du dos, yeux rayé rouge noir, oui pas normal, je fais 1m60 et j ai 15 ans, je suis avec un groupe d amies ou est on est pas normal, elles le sont par rapport a moi, on sens, voit, entend les esprits, ... Et aussi on peut manipuler les énergies. Bon j en ai déjà beaucoup dit. Et c est parti pour la rentrée!
Maman- Ton dej est prêt ! Dépêche toi tu vas être en retard!
Moi- Ouais ouais, j arrive. Soupire
Je déjeune et part a l école, un super lycée, magnifique.
Tina- Hey, Maiko ça va?
Moi- Ho, salut! Ouais et toi?
Tina- Ouais, en faite Jen est malade, elle ne viendra pas et Fenzi est a l hôpital.
Moi- OK, merci.
Tina est ma plus vieille amie, elle a les cheveux noir et court et les yeux bleu foncé. Jen est l expert en énergie, elle a les cheveux brun et long et les yeux vert et Fenzi a les cheveux blonds mi long et les yeux brun.
Tina- Bha il reste plus que Nuna! Tiens d ailleurs la voilà !
Nuna- Hey, attendez moi!
Elle est petite, les cheveux coloré en rose avec des mèches verts turcoises et les yeux bleu hyper claire.
Moi- Allons y!
On arrive au gymnase pour le discours habituel et ensuite pour la répartition des classes, je regarde et ... je suis dans la classe 2-B avec Jen, mais Fenzi, Tina et Nuna sont dans la classe 2-C. Les classes sont classée des plus forts, 1/2/3-A au plus faible, 1/2/3-D.
Un fois dans la classe, le prof arrive et on se lève.- Bonjour !
Prof- Bonjour!
***
Une fois fini on rentre.
Nuna- Maiko! Tu me prête de l énergie?
Moi- Viens, passe ta main.
Je me concentre et lui donne de l énergie. Elle est assez faible, a chaque fois qu elle m en demande je lui en donne volontiers, mais pas pour les autres. Je suis égoïste, je sais.
Moi- Voilà ! A demain !
N/T- A demain!
Ce soir je suis seul, Yes! Et non, je ne le suis plus.
Moi- Hey! L esprit, que ce passe t il?
Esprit- Ho, je visite! Et je chercher quelqu un pour parler.
Moi- OK, mais j ai pas envie de parlé.
Esprit- D accord, bonne soirée.
Moi- Mmh.
Bon je vais dire quelque chose sur moi, personnes ne le sait, mes parents j en sais rien, mais les autres je le sais, alors j ai été adopté et ma famille, donc ma vrai famille, est très spécial, j en sais beaucoup sur eux même si je ne les ai jamais vu, alors voilà. Bonne nuit !
∞
Salut, voici ma 5 ème histoire qui ne durera pas longtemps ~ 5 chapitre, je sais que presque toute mes histoire tourne autour d une fille spécial, adoptée ou autre, mais voilà. J espère que ça va vous plaire, elle va en peu ressemblé a celle de MA VRAI NATURE, j ai déjà fini au cas ou! Alors voilà, a la prochaine.
VOUS LISEZ
Qui suis je?
Randomsalut, bon, je vais pas vous de moi, car je vais gâche la surprise de qui je suis réellement, juste un truc je ne suis pas normal. Bonne lecture!