Cc je m'appelle t/p et je viens d'emménager dans la ville d'Encanto se qui me rend vraiment contente car mes parents mon dit que j'ai grandi ici jusqu'à l'âge de mes 3 ans mes et lace on a du partir pour je ne sais pas la raison. Mes je suis aussi vraiment impatient car mes parents mon raconter que j'étais amie avec une certaine Dolorès et que quand j'ai dû partir j'étais effondrée et que elle aussi et aujourd'hui je suis sensée la voir j'ai trop hâte.
Quelque heure passait et j'entends cognée à la porte donc je vais ouvrir.
Je crois que sais elleJ'ouvre la porte et en voyant sont visage j'ai tout de suite sue que c'était elle.
T/p:DOLORES!
Dolores:T/P je suis vraiment contente de te revoir tu m'avais tellement manqué!
Je tiens à dire que je suis vraiment plus jeune que elle mes quand j'étais encore plus jeune on était quand même devenu amie car Dolores me trouvait mignonne et adorait être avec moi en fait sais se qu'elle m'a dit.
Dolores:Mes du coup tu a quel âge maintenant?
T/0:Ah oui j'ai 13 ans
Dolores:J'avais oublié que tu étais aussi jeune pas grave je t'aime quand même!
T/p:Toi tu a quel âge?
Dolores:22 ans
T/p:A oui il y a beaucoup d'écart d'âge
Dolores:Oui mes ah j'y pense tu viens tantôt pour savoir le son de Antonio mon petit frère?
T/p:Oui sais vraie vous avez des oui je veux bien venir.
Après avoir parlé vraiment longtemps de tout et de rien Dolores part pour se préparer pour la fête de Antonio et tu fais de même.
2 heur plus tard
Tu part à la fête avec tes parents. À l'entrée tu vois un jeune garçon au cheveux bouclés brun et tu le reconnais tout de suite. En te voyant il te faut une tête bizarre.
??: Je te connais pas tu viens d'aménager?
T/p:Toi tu me connais pas moi je te connais bon bye
??: bizarre cette fille
Tu entra et tu vois plein de gens partout et tu cherche Dolores.
Père de t/p:Nous on va aller saluer des vieux amis on se revoit plus tard.
T/p:D'accord à plus tard
Tu cherche toujours Dolores mes ne la trouva pas à la place tu vois le gars de tantôt qui était à l'accueil qui vient vers toi
??:Comment tu sais je suis et moi je sais pas qui tu est ?
T/p:Mes je te connais sais tout
??:Si tu peux rien me dire sais que sais faut tu me connais pas en vrai.
T/p:t'es sur
??:oui
T/p:ok Tu t'appel Camilo tu a 15 frère de Dolores et Antonio yes parents son Pepa et Félix Madrigal ton don est de te transformer
Camilo:Comment tu sais tout ça ahhh tu est la vielle amie de Dolores oui alors je te connais.
T/p: Comment tu sais
Camilo:L'autre jour elle est arrivée et elle m'a dit "Mon amie d'enfance revient je te préviens elle connaît tout de toi donc soit pas surpris"
et comment tu sais tout sa de moi?T/p:Ta sœur elle parle beaucoup trop
Camilo:Ah ok je dois te laisser je dois aller voir mon frère car il va bientôt ouvrir sa porte.
Il prend ta main et l'embrasse
Camilo:J'espère te revoir plus tard mi amor
Il part
T:p:Je rêve ou il viens de m'appeler mi amor?!?
________________________________
Fin du chapitre 1
VOUS LISEZ
Sais ça l'amour??
General FictionJe sais pas comment bien t'écrire tout se que je veux dire sais que moi je les fais Oliver👍 Je n'est inventé aucun personnage tout à Disney