~Dancing~

341 41 164
                                    



La grande et imposante porte grise du gymnase s'ouvrit en un coup violent pour se refermer aussitôt dans un grand bruit sourd. Tous les joueurs et les équipes présentes se sont retournés vers cette fameuse porte regardant celle-ci avec incompréhension.

Bokuto Kotaro le capitaine de l'équipe Fukurodani se retourna vers, ces coéquipiers avec un regard que tout les autres juger d'inhabituel. Kotaro était un jeune homme rayonnant et souriant, mais là, il était tout l'inverse de lui-même. Il était calme et sérieux avec un regard rempli d'incompréhension.

-C'est vraiment 'kaashi qui vient de partir en furie comme sa ?

Le jeune capitaine était légèrement perdu. Alors oui il venait de perdre leur match, mais jamais le jeune passeur n'avez réagi comme sa et jamais il n'était parti comme sa sans explication laissent ces coéquipiers dans l'incompréhension. Le capitaine regarda à nouveau la grande porte grise avec ces grands yeux d'or. Et tout comme Akaashi le capitaine fini part partir sans dire un mot en direction de la porte du gymnase.

Du côté du jeune passeur, il était également l'opposer de lui-même. Jamais le jeune passeur ne, c'était mi dans un tel état. Il avait quitté le gymnase après leur dernier match le cœur battant et les yeux larmoyants. C'est deux beaux yeux couleur orage -ou encore aussi bleue qu'un ciel étoilé selon la luminosité sous laquelle on les observait- qui était d'habitude si calme et remplie de douceur, mais qui aujourd'hui se sont transformé en un regard d'une lueur éclatante de tristesse profonde.

Akaashi après avoir refermé la porte du gymnase dans un gros bruit sourd s'était avancé vers un petit banc malgré toute la pluie qui tombait dehors. Le brun si était assis tout en pleurant de la perte de leur match.

Il pencha sa tête tout en la prenant dans ces mains et laissa échapper toutes les larmes qu'il retenait depuis que le dernier coup de sifflet qui avait retenti s'écouler dans un élan de tristesse. Il était pourtant rare de voir le passeur de Fukurodani pleurer pourtant se n'était pas impossible.

Au fil des minutes, voire même des secondes l'eau commencer à complètement mouiller les cheveux d'Akaashi et commencer également à s'infiltrer dans ces vêtements peu a peu. Le brun sentait les gouttes d'eau, mais comparer à toutes les larmes qu'il déversait aujourd'hui les gouttes d'eau n'était que de simple goutte se plongent dans un océan de tristesse et n'était qu'un simple détail à ces yeux. Les gouttes d'eau ne s'arrêter pas de tomber cependant elle ne représente rien aux yeux d'Akaashi, aux yeux d'Akaashi finalement elle n'était que le décor. Le décor d'un souvenir auquel il n'aurait jamais aimé être le maître de sa mémoire enregistrent chaque seconde de ce moment douloureux.

Akaashi était bien le maître de son corps, mais aux yeux du monde Akaashi n'était qu'un simple détail du décor. Il était comme la pluie a cet instant. Akaashi était juste un simple détail, le genre de détail auquel les gens ne font pas attention, ce genre de détails auquel on passe devant sans lui adresser le moindre regard.

Mais Bokuto lui n'est pas comme tout c'est gens lui il aimait s'attarder sur les détails de la vie. S'arrêter quelques secondes pour savourer chaque détail qu'ils l'entourent. Si Akaashi faisant finalement partie de tout c'est simples détails du monde alors aux yeux de Kotaro c'était tout l'inverse. Tout le monde qu'il l'entoure n'était qu'un détail et Akaashi était le monde.

Keiji était bien le maître de son corps, mais il était également le maître du cœur de Kotaro contrôlent chaque réaction et ressentie du bicolore quand il est en présence de la personne qui représente le monde entier a, c'est yeux.

Alors oui si Akaashi n'était qu'un simple détail Kotaro ferai tout son possible pour lui monter que le monde finalement ne serait jamais aussi passionnément que les yeux du passeur. Oui Kotaro lui montrerai qu'il n'était pas un simple détail du décor. Car en voyant le brun pleurer sous ce torrent de pluie, il était bien tout sauf un simple détail.

· 𝕯𝖆𝖓𝖈𝖎𝖓𝖌 · Os BokuakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant